Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Politique municipale

Isabelle Perron accède à la direction générale de Terrasse-Vaudreuil

durée 17h50
17 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le conseil municipal de la municipalité de Terrasse-Vaudreuil est heureux d’annoncer la nomination de la nouvelle directrice générale et greffière-trésorière, Mme Isabelle Perron. Celle-ci succède à Ron Kelley qui occupait le poste depuis 2012.

Originaire du Saguenay Lac-St-Jean, madame Perron réside en Montérégie Ouest depuis 2008. Elle est détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires, option ressources humaines de l’Université du Québec à Montréal, et d’un certificat en relations publiques de l’Université de Montréal.

Elle a complété quelques cours de deuxième cycle en administration publique à l’École nationale d’administration publique. Madame Perron a travaillé comme consultante en gestion de projets, relations publiques et communication pour plusieurs clients des secteurs public et institutionnel, notamment pour le schéma de couverture de risque en sécurité incendie d’une MRC et elle a collaboré à divers projets de sensibilisation en matière de sécurité publique.

Elle a aussi occupé les postes de responsable des relations avec la communauté et des ressources humaines pour une firme en environnement spécialisée en gestion des matières résiduelles et directrice générale dans un Carrefour jeunesse-emploi.

Dans le domaine municipal, elle a œuvré à titre de directrice générale adjointe pour la Conférence régionale des élus de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent et directrice de l’administration et des ressources humaines pour la MRC de Beauharnois-Salaberry.

Elle a aussi été coordonnatrice aux ressources humaines, et aux communications, ainsi que directrice intérimaire des travaux publics pour la Ville de Windsor. Heureuse de faire un retour dans le monde municipal local, elle est pleinement en mesure de répondre aux nouveaux défis qui lui sont proposés et qui constituent une belle continuité à son parcours professionnel.

« C’est avec enthousiasme que je me joins à l’équipe expérimentée de la municipalité de Terrasse-Vaudreuil et que je fais un retour au palier local pour lequel j’ai un grand respect par sa mission de services directs aux citoyens. Je suis aussi privilégiée de pouvoir compter sur une fondation solide d’expérience qui collaborera avec moi au quotidien, tant dans l’équipe administrative et terrain qu’autour de la table du conseil municipal », mentionne la nouvelle directrice générale.

« Nous sommes fiers de pouvoir compter sur l’expertise diversifiée de Mme Perron qui complète bien l’équipe en place. Le conseil se joint à moi pour lui souhaiter chaleureusement la bienvenue », de souligner le maire de la municipalité, M. Michel Bourdeau.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le congé de TPS aurait généré plus de problèmes que de ventes

Le congé de TPS (taxe fédérale sur les produits et services) décrété par le gouvernement Trudeau n’aura pas donné grand-chose d’autre que des maux de tête aux PME canadiennes, selon un sondage réalisé pour le compte de la Fédération canadienne de l’entreprise indépendante (FCEI). Selon l’enquête, seulement 5 % des PME ont vu leurs ventes ...

7 février 2025

Retour en images sur la visite de Mark Carney dans Vaudreuil-Soulanges

Le candidat favori à la chefferie du Parti libéral du Canada, Mark Carney, était de passage dans Vaudreuil-Soulanges ce vendredi 7 février.  Accompagné du député fédéral de Vaudreuil-Soulanges, Peter Schiefke, Mark Carney, s'est rendu au Cafexo sur l'avenue Saint-Charles, à Vaudreuil-Dorion afin de discuter avec quelques membres de l'Association ...

7 février 2025

La menace de tarifs douaniers fait monter la fierté canadienne — surtout au Québec

La fierté canadienne est en hausse dans la foulée de la menace tarifaire du président américain Donald Trump, en particulier au Québec. Entre décembre et février, le pourcentage de Québécois qui se disent «très fiers» ou «fiers» d’être Canadiens a augmenté de 13 points de pourcentage, passant de 45 % à 58 %, selon un sondage Angus Reid réalisé en ...

app-store-badge google-play-badge