Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il est natif de l'Île-Perrot

Christopher Massé portera les couleurs du Parti Québécois dans Vaudreuil

durée 10h00
15 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C'est dans les derniers jours que le chef du Parti Québécois, Paul St-Pierre Plamondon a confirmé l'identité du candidat qui portera les couleurs de sa formation politique dans la circonscription de Vaudreuil. Il s'agit de Christopher Massé, natif de l'Île-Perrot. 

Christopher Massé milite activement depuis plusieurs années pour l’indépendance du Québec et la protection de l’environnement. Il a notamment été président du Parti québécois de Vaudreuil et est actuellement vice-président du Rassemblement pour un pays souverain, un organisme dédié à la promotion de l’indépendance du Québec et à la défense de la langue française.

Détenteur d’un baccalauréat en géographie, Christopher Massé complète actuellement une maîtrise en environnement et développement durable à l’Université de Montréal. Parallèlement à ses études, il travaille au sein d’une firme d’expertise-conseil en gestion durable des espaces verts, en foresterie urbaine et en environnement de la région de Vaudreuil-Soulanges.

« Je me présente pour le Parti Québécois, parce que je crois que le Québec à tout ce qu’il faut pour devenir un pays », déclare le candidat du Parti Québécois dans Vaudreuil.

« Je veux aussi contribuer à faire avancer des idées qui me tiennent à cœur en environnement et plus particulièrement en matière de lutte contre les changements climatiques », ajoute-t-il.

Christopher Massé compte profiter de la campagne électorale pour parler d’indépendance et mettre de l’avant les propositions du Parti Québécois en matière d’environnement.

« J’ai hâte d’aller à la rencontre des citoyens de Vaudreuil, d’être à l’écoute de leurs préoccupations et de discuter des enjeux de société », conclut-il. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

La colocation maintenant permise dans les HLM

Le gouvernement du Québec présentait plus tôt cette semaine un projet de règlement visant à modifier certaines règles encadrant l'attribution des logements à loyer modique, en réponse aux besoins évolutifs des ménages à faible revenu. Celui-ci vise à permettre la colocation dans les logements à loyer modique destinés aux familles.  C'est la ...

Publié hier à 8h00

Saint-Zotique octroie quatre contrats lors de sa séance de juillet

Lors de la séance régulière du mardi 8 juillet, les élus de Saint-Zotique ont donné leur aval à l’octroi de quatre contrats. Ceux-ci permettront de concrétiser différents projets sur le territoire municipal. Le premier vise l’aménagement d’un parc dans le bassin de rétention de la 4e avenue. C’est l’entreprise Excavation Dam-SR inc qui a obtenu ...

Publié le 15 juillet 2025

Charles Meunier compte sur une mobilisation citoyenne importante

Dans une perspective d’engagement citoyen, le candidat à la mairie, Charles Meunier, annonce que son administration ouvrira les portes de l’hôtel de ville aux résidents de Rigaud.  Ainsi, monsieur Meunier souhaite que la participation publique soit l’un des piliers structurants de son possible mandat. Il rappelle que les enjeux de la Ville de ...

app-store-badge google-play-badge