Élections fédérales 2019
La mairesse de Très-St-Rédempteur serait pressentie comme candidate pour le PLC
Selon des informations obtenues par Néomédia Vaudreuil-Soulanges, la mairesse de Très-Saint-Rédempteur, Julie Lemieux serait pressentie comme candidate à l'investiture pour le Parti libéral du Canada (PLC) dans la circonscription de Drummond.
Mme Lemieux est native de cette région et serait présentement en attente de l’officialisation de sa candidature par le PLC. Questionnée sur le sujet récemment, Mme Lemieux a affirmé « qu’il y avait quelque chose qui s’en venait et que si la situation demeurait la même, elle pourrait bientôt l’annoncer », sans pour autant confirmer ou infirmer les informations de Néomédia Vaudreuil-Soulanges.
Il ne serait donc pas surprenant que l’élue municipale annonce, au cours des prochains jours, qu’elle se laissera tenter par ce défi sur la scène fédérale. Si les informations se confirment, sa candidature devrait être officialisée très rapidement. Selon Élections Canada, la date limite pour soumettre une candidature est 21 jours avant le jour de l’élection, à 14h.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.