Paul Forget soumet sa candidature comme conseiller municipal indépendant.
Paul Forget sollicite un premier mandat dans Saint-Zotique
Arrivée dans la région de Vaudreuil-Soulanges depuis plus de cinq ans, Paul Forget soumet sa candidature comme conseiller municipal indépendant pour la ville de Saint-Zotique aux prochaines élections qui auront lieu le 5 novembre 2017.
Possédant une solide expérience en gestion ainsi qu'en service à la clientèle depuis plus de 30 ans, le candidat a appris, au fil des ans, à développer un savoir-faire dans la prise de décision.
« Dernièrement j’ai fait partie du comité organisateur pour les préparatifs du 50ème anniversaire de la municipalité de Saint-Zotique. En participant aux nombreuses activités que l’on a eues au courant de l’année, j’ai rencontré plusieurs citoyens qui m’ont encouragé à m’impliquer davantage dans l’administration de la ville », souligne monsieur Forget. « Je m`engage à travailler pour vous, les citoyens de Saint-Zotique, en m’assurant que notre municipalité soit toujours aussi dynamique et avant-gardiste tout en préservant cette tranquillité qui fait de cette ville l`endroit la plus agréable à vivre au Québec », conclut-il
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.