Au terme de ses quatre années, il a pu soutenir des citoyens de son district dans leurs démarches pour régler divers dossiers.
ÉLECTIONS MUNICIPALES | Kim Comeau est prêt pour un deuxième mandat
Suite à un premier mandat bien rempli, le jeune conseiller municipal du district 5 à la ville de l’Île-Perrot, Kim Comeau, souhaite solliciter un deuxième mandat auprès de ses concitoyens lors de l’élection municipale du 5 novembre prochain.
Un premier mandat axé sur les résultats
Au terme de ses quatre années, il a pu soutenir des citoyens de son district dans leurs démarches pour régler divers dossiers. Il a aussi participé à l’adoption d’une nouvelle politique de toponymie et à la nomination de plusieurs parcs et salles du Centre communautaire. De plus, il est présent dans sa communauté notamment lors des souper du club de l’Âge d’or, des repas partagés, du nettoyage du parc René-Trottier et à la banque alimentaire.
Une gestion responsable et axée sur le développement humain
Au cours de son prochain mandat, Kim Comeau prend comme engagement de surveiller les dépenses de la ville pour s’assurer que le taxes des citoyens soient bien administrées, et notamment, il s’engage à s’assurer du maintien de l’aide financière à la maison des jeunes: « Il faut continuer à travailler sur la saine gestion de nos dépenses, mais aussi il faut soutenir notre communauté, entre autre en permettant à des jeunes de notre ville d’avoir des activités, mais surtout un point de repère pour eux et des intervenants à leur disposition. ».
La parole aux citoyens
La défense des intérêts des citoyens est importante, c’est pourquoi Kim Comeau met à la disposition des citoyens du district de l’Anse divers moyens de le rejoindre afin de lui faire part de leurs questions ou commentaires : par téléphone au 514-573- 4223, via sa page Facebook ou son site internet au www.kimcomeau.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.