Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Accident de la route

Face-à-face entre un homme avec facultés affaiblies et un père et son enfant

durée 20h17
5 décembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Benjamin Richer
email
Par Benjamin Richer, Journaliste

Un homme en état d’ébriété, qui circulait sur le chemin de l’Église dimanche soir à Saint-Polycarpe, a percuté un véhicule ayant à bord un enfant et son père. L’enfant s’en tire sans blessures, mais les deux automobilistes ont été conduits au centre hospitalier. 

L’incident s’est produit un peu avant 19h sur le chemin de l’Église près de la montée Chénier. L’homme de 27 ans a été arrêté par les agents de la Sûreté du Québec (SQ). Des démarches pour obtenir un prélèvement sanguin sont en cours.

Ces derniers lui ont lu ses droits sur la chaussée, alors qu’il était en état de choc. Au même moment, les pompiers de Saint-Polycarpe tentaient d’extirper avec précaution le père, qui est resté de longues minutes dans l’habitacle.

L'enfant ne présentait quant à lui aucun signe de blessure. Les deux hommes ont été transportés par ambulance, mais on ne craignait pas pour leur vie.

Les lieux font actuellement l’objet d’une enquête de la SQ. La route restera fermée à la circulation jusqu'à ce que les agents aient terminé leur investigation.

Un reconstitutionniste était en route au moment d’écrire ses lignes. Arrivés les premiers, les pompiers quittaient la scène à 20h10.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


publié hier à 11h00

Aucune conséquence pour l'enseignant qui vendait les oeuvres de ses élèves

L'enseignant d'arts plastiques de l'école secondaire Westwood Jr. qui vendaient les oeuvres de ses élèves, à leur insu, s'en tire sans conséquences. C'est du moins ce que révèle une l'enquête menée par la Commission scolaire Lester-B-Pearson. Mario Perron avait fait les manchettes en février 2024 après que des élèves aient découvert que leurs ...

publié le 31 mars 2025

Il gagnait la confiance des parents pour ensuite agresser leurs enfants

Michaël Michaud, 41 ans, a plaidé coupable le 28 mars dernier à neuf chefs d'accusation dont production et distribution de pornographie juvénile, contacts et incitations à des contacts sexuels et voyeurisme. Michaud aurait fait au moins six victimes, de jeunes garçons de 5 à 11 ans, dans plusieurs régions du Québec, dont Saint-Polycarpe, Saint-Clet, ...

publié le 30 mars 2025

Pluie verglaçante: sortie de route tôt ce dimanche à Saint-Clet

Les conditions météorologiques pourraient être responsables d'une sortie de route survenue vers 6h ce dimanche 30 mars sur le chemin de la Cité-des-Jeunes à Saint-Clet. Un automobiliste qui prenait place à bord d'une voiture a subi des blessures à la suite d'une collision avec un poteau électrique et a été transporté au centre hospitalier à la suite ...

app-store-badge google-play-badge