Accident de la route
Face-à-face entre un homme avec facultés affaiblies et un père et son enfant
Un homme en état d’ébriété, qui circulait sur le chemin de l’Église dimanche soir à Saint-Polycarpe, a percuté un véhicule ayant à bord un enfant et son père. L’enfant s’en tire sans blessures, mais les deux automobilistes ont été conduits au centre hospitalier.
L’incident s’est produit un peu avant 19h sur le chemin de l’Église près de la montée Chénier. L’homme de 27 ans a été arrêté par les agents de la Sûreté du Québec (SQ). Des démarches pour obtenir un prélèvement sanguin sont en cours.
Ces derniers lui ont lu ses droits sur la chaussée, alors qu’il était en état de choc. Au même moment, les pompiers de Saint-Polycarpe tentaient d’extirper avec précaution le père, qui est resté de longues minutes dans l’habitacle.
L'enfant ne présentait quant à lui aucun signe de blessure. Les deux hommes ont été transportés par ambulance, mais on ne craignait pas pour leur vie.
Les lieux font actuellement l’objet d’une enquête de la SQ. La route restera fermée à la circulation jusqu'à ce que les agents aient terminé leur investigation.
Un reconstitutionniste était en route au moment d’écrire ses lignes. Arrivés les premiers, les pompiers quittaient la scène à 20h10.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.