Un affaissement de l'accotement du chemin de Lotbinière serait en cause
Un camion de pompiers de Les Cèdres se renverse au retour d’une intervention
Alors que les pompiers de Les Cèdres rentraient à la caserne à la suite d’une intervention sur le chemin de Lotbinière, un de leur véhicule, soit un camion-citerne, s’est renversé sur le côté. La cause de l’incident est fort possiblement un affaissement de l’accotement.
Le mastodonte, rempli de 2000 gallons d’eau, était en route, à basse vitesse vers la caserne à la suite d’une intervention survenue plus tôt cet après-midi. Il se trouvait à une centaine de mètres du lieu où un feu de champ a occupé la brigade incendie de Les Cèdres pendant plusieurs minutes.
Un seul pompier d’expérience était dans le camion et prenait place derrière le volant. Par chance, il n’a pas été blessé à la suite de l’incident spectaculaire puisqu’il portait sa ceinture de sécurité.
Ses collègues qui suivaient dans un véhicule non loin derrière lui ont rapidement porté secours. La circulation pourrait être difficile sur ce tronçon de route en raison de l’affaissement et de l’opération remorquage.
Selon les informations obtenues par Néomédia Vaudreuil-Soulanges, le véhicule a subi de lourds dommages qui pourraient faire en sorte qu’il soit déclaré perte totale.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.