Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Disparition

EN VIDÉO | L'hélicoptère de la SQ tente de localiser Marie-Andrée Chayer Mcsween

durée 12h00
30 mai 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

La Sûreté du Québec a déployé plusieurs équipes sur le territoire de Saint-Polycarpe afin de localiser Marie-Andrée Chayer Mcsween.

Dans les dernières heures, un poste de commandement a été érigé dans la petite municipalité. L'hélicoptère de la Sûreté du Québec, l'unité de recherches sur l'eau, le maître-chien ainsi que plusieurs enquêteurs sont sur le terrain dans l'espoir d'obtenir une piste. 

Rappelons que Mme Chayer Mcsween a été vue pour la dernière fois vers 7 h 40, dans le secteur du chemin de l’Église à Saint-Polycarpe. Elle se déplacerait à pied. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Au moment de sa disparition, elle portait des leggings foncés, une veste mauve foncé, ainsi que des souliers blancs avec un logo rose sur le côté. Elle serait également en possession d’une bague en argent ornée d’un cœur.

Marie-Andrée Chayer-Mcsween mesure environ 1,63 m (5 pi 4 po) et pèse 50 kg (110 lb). Elle a les cheveux bruns foncés, les yeux bruns, porte des lunettes de vue et arbore un tatouage de papillon dans le cou, du côté gauche.

Toute personne ayant aperçu Marie-Andrée Chayer-Mcsween ou détenant de l’information susceptible d’aider les enquêteurs est invitée à communiquer immédiatement avec le 911. Il est également possible de transmettre des renseignements de manière confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h25

Fillette de 3 ans abandonnée: Pas de liberté pour la femme accusée

La femme accusée de négligence criminelle causant des blessures et d'avoir abandonné la fillette de 3 ans le mois dernier, demeurera détenue tout au long du processus judiciaire. Le juge Bertrand St-Arnaud en a décidé ainsi, ce vendredi au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield.  La dame de 34 ans dont on ne peut dévoiler l'identité devra ...

Publié hier à 11h00

Mise en garde contre l'hameçonnage par texto alimenté par l'IA

Si vous avez l'impression que votre téléphone est inondé de messages texte indésirables ces derniers temps, c'est probablement le cas. Le Centre antifraude du Canada (CAFC) rapporte que les tentatives d'hameçonnage par texto semblent être en hausse, notamment grâce aux nouvelles technologies qui permettent des attaques groupées ...

Publié le 9 juillet 2025

Une collsion entraîne la fermeture temporaire du chemin Côte Saint-Charles

Le chemin de la Côte Saint-Charles, à Hudson, est fermé dans les deux directions entre les rues Windcrest et Stirling en raison d’un accident. Selon la Sûreté du Québec, l’accident implique deux véhicules et l’intervention des services d’urgence est toujours en cours.  Lors du passage de Néomédia sur place au cours des dernières minutes, la ...

app-store-badge google-play-badge