Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un piéton dans la vingtaine aurait été happé

Témoins recherchés à la suite d'un délit de fuite survenu à Saint-Lazare

durée 14h32
10 janvier 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retracer des témoins potentiels ou toute personne possédant des informations relatives à un délit de fuite causant des lésions, survenu à St-Lazare, le 7 janvier 2025.

Vers 16h30, les services d’urgence ont été appelés à intervenir sur la côte Saint-Charles à proximité de l’intersection rue du Cumberland à St-Lazare concernant un piéton dans la vingtaine qui aurait été happé par un véhicule. La victime a été transportée au centre hospitalier pour des blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger.

Selon nos informations, le véhicule impliqué serait possiblement de marque Jeep et de modèle Wrangler Sahara noir de l’année 2023. Le véhicule pourrait avoir des dommages au niveau de l’aile droite et du rétroviseur droit. (Photo à titre indicatif) 

Plus tôt cette semaine, la mairesse de Saint-Lazare, Geneviève Lachance, a réagit à la situation sur sa page Geneviève Lachance Mairesse. Voici sa déclaration: 

Il est véritablement incompréhensible qu'une telle chose puisse se produire. Comment quelqu'un peut-il commettre un tel acte et laisser une autre personne souffrir, seule et dans le besoin d'aide. Ce manque de compassion et de responsabilité est véritablement choquant et inacceptable.

Bien que je n'aie pas de détails officiels sur la situation, je tiens à adresser mes pensées les plus sincères à la victime, qui est en convalescence, ainsi qu'à sa famille, qui traverse cette période difficile.

Aux résidents de Saint-Lazare, je vous encourage tous à vous rassembler en ces temps troublants. Si vous avez la moindre information concernant cet incident, aussi minime soit-elle, je vous invite à communiquer avec la Sûreté du Québec pour aider dans leur enquête. 

Toute information relative à cet évènement peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

À lire également: 

Délit de fuite à Saint-Lazare : témoins recherchés 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 27 avril 2025

Une résidence de la rue Caza est lourdement endommagée lors d'un incendie

C'est ce samedi 26 avril vers 17h14 que le service de sécurité incendie de Notre-Dame-de-l'île-Perrot/Pincourt a reçu un appel signalant la présence de flammes dans le garage attaché à la résidence située au 53 de la rue Caza à Notre-Dame-de-l'île-Perrot. Au plus fort de l'intervention, une trentaine de sapeurs ont conjugué leurs efforts pour ...

Publié le 24 avril 2025

Un poids lourd se renverse dans le parc industriel de Coteau-du-Lac

Vers 16h30 ce jeudi 24 avril, un poids lourd s'est retrouvé en bien fâcheuse position à l'angle des rues Dupont et Herbert-O'Connell dans le parc industriel Alta de Coteau-du-Lac.  Contactée par Néomédia, la porte-parole de la Sûreté du Québec, Camille Savoie, disposait de peu de détails sur les circonstances de l'accident. Elle a toutefois été ...

Publié le 23 avril 2025

Trafic d'armes à feu: Un résident de Pointe-des-Cascades plaide coupable

Un peu plus d'an après son arrestation par des agents de la GRC, Stacy St-Pierre, de Pointe-des-Cascades, a plaidé coupable, ce mercredi 23 avril, au palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu, d'importation d'armes à feu fantômes prohibées. Les faits reprochés à St-Pierre, remontent à juillet 2023 alors que lui et sa conjointe, Ruby Sharma, ...

app-store-badge google-play-badge