Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sur la rue Saint-Lambert

Incendie mortel à Salaberry-de-Valleyfield

durée 20h51
22 décembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Ce dimanche en matinée, soit un peu avant 10h les pompiers de Salaberry-de-Valleyfield se sont rendus dans une résidence de la rue Saint-Lambert pour un incendie. Malheureusement, les sapeurs ont découvert une personne qui était inanimée sur les lieux. 

L'intervention a eu lieu au 28 rue Saint-Lambert et le brasier se serait éteint par lui-même selon ce que rapporte le porte-parole de la Sûreté du Québec, Marc Tessier. 

« Tout indique que la cause du brasier serait de nature accidentelle. La victime est un homme dans la trentaine», a confirmé M. Tessier à Néomédia. 

Selon des informations obtenues par Néomédia, le feu aurait pris naissance il y a un ou deux jours et pourrait avoir pris naissance à cause d'un mégot de cigarette. La résidence n'était pas munie d'avertisseurs de fumée, un appareil qui peut sauver des vies. 

Le dossier a été transféré à la Sûreté du Québec, comme le veut la procédure lors d'incendies mortels ou dont la cause est non identifiée. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 24 avril 2025

Un poids lourd se renverse dans le parc industriel de Coteau-du-Lac

Vers 16h30 ce jeudi 24 avril, un poids lourd s'est retrouvé en bien fâcheuse position à l'angle des rues Dupont et Herbert-O'Connell dans le parc industriel Alta de Coteau-du-Lac.  Contactée par Néomédia, la porte-parole de la Sûreté du Québec, Camille Savoie, disposait de peu de détails sur les circonstances de l'accident. Elle a toutefois été ...

Publié le 23 avril 2025

Trafic d'armes à feu: Un résident de Pointe-des-Cascades plaide coupable

Un peu plus d'an après son arrestation par des agents de la GRC, Stacy St-Pierre, de Pointe-des-Cascades, a plaidé coupable, ce mercredi 23 avril, au palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu, d'importation d'armes à feu fantômes prohibées. Les faits reprochés à St-Pierre, remontent à juillet 2023 alors que lui et sa conjointe, Ruby Sharma, ...

Publié le 18 avril 2025

Arrêté à Québec, il pourrait avoir fait d'autres victimes dans la région

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Québec, a procédé, le 17 avril dernier, à l’arrestation de Marc-Andres Eyraud, 26 ans de Montréal, relativement à des délits de nature sexuelle. La Régie de police Richelieu St-Laurent a également participé à l’enquête. Il a comparu aujourd’hui au palais de justice de Québec, sous des chefs ...

app-store-badge google-play-badge