Le vendredi 6 décembre en après-midi
Un garage détaché détruit par les flammes aux Cèdres
Un garage détaché situé sur la propriété du 556 chemin du Fleuve a été la proie des flammes ce vendredi 6 décembre vers 15h44. Fort heureusement, l'intervention qui a nécessité la participation de plusieurs sapeurs de la région, n'a pas fait de blessé.
L'appel initial acheminé au 911 faisait état d'un feu faisant rage dans un bâtiment. Les premiers véhicules des Cèdres, de Vaudreuil-Dorion et de Salaberry de Valleyfield sont arrivés sur place vers 15h55. Les sapeurs constatent la présence de flammes dans un garage détaché de la résidence de tous les côtés où est entreposé de la machinerie d'excavation.
Les pompiers de Les Cèdres ont reçu l’aide des pompiers de Coteau-du-Lac, Saint-Lazare et Sainte-Marthe, de la banque d’aire de Pincourt ainsi que de l’UCMU pour mener à bien cette intervention qui s'est étirée jusqu'en début de soirée.
Le SSI a eu recours à la rétrocaveuse de la municipalité pour faciliter l’accès au bâtiment, car il était recouvert de tôle d’acier sur les murs extérieurs ainsi que sur la toiture.Le bâtiment ainsi que son contenu sont une perte totale.
C'est le SSI de L'Île-Perrot assurait la protection du territoire de Les Cèdres pendant l’intervention.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.