Elle a subi des blessures importantes
Collision voiture VS train: la victime est au bloc opératoire
La femme de 35 ans impliquée dans la collision survenue ce lundi 20 mai en matinée à Coteau-du-Lac est actuellement au bloc opératoire pour soigner des blessures qui laissaient craindre pour sa vie à la suite de l'accident qui s'est produit au passage à niveau du chemin de la Rivière Delisle Sud vers 7h45 ce matin.
Rappelons qu'elle reposait dans un état critique après que la camionnette qu'elle conduisait ait été percuté par un train de passagers en ce jour férié.
Le véhicule de la femme se trouvait sur la voie ferrée lorsqu'il a été happé par le train qui filait en direction de Toronto.
Le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Ruel confirmait que des enquêteurs avaient été dépêchés sur les lieux pour faire la lumière sur les circonstances qui ont mené à cette collision. Leurs conclusions devraient être rendues publiques dans les prochaines heures.
Le Canadien National était aussi présent sur la scène pour s'assurer du bon fonctionnement des équipements du passage à niveaux.
Pour le moment, il est impossible de dire si les feux clignotants situés sur la voie ferrée ont fait l'objet d'un malfonctionnement. Aucune hypothèse n'est écartée pour expliquer l'accident.
À lire également:
- Véhicule en feu: Un jeune homme de 22 ans dans un état critique
- Route de Lotbinière: une femme blessée gravement dans une collision
- Une trentenaire repose dans un état critique après une collision avec un train
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.