Incendie
Le restaurant Deux Frères de Les Coteaux n'est plus
Un violent incendie a totalement ravagé la pizzeria Deux Frères de Les Coteaux la nuit dernière.
À l'arrivée des premiers sapeurs peu avant 3h, l'embrassement était généralisé. « L'intervention s'est terminée vers 8h30 ce mercredi matin. Au plus fort de l'incendie, une soixantaine de pompiers combattaient les flammes », a expliqué le directeur du Service des incendies de Les Coteaux/Coteau-du-Lac.
En plus de la brigade municipale, les pompiers de Saint-Zotique, Saint-Polycarpe et Salaberry-de-Valleyfield ont été mis à contribution.
De son côté, le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Ruel, confirme que le dossier est maintenant entre les mains des policiers.
« Pour l'instant, l'incendie est considéré comme étant suspect. Il reste encore des personnes à rencontrer pour tenter de faire la lumière sur les événements. Il faut comprendre que lorsqu'un dossier nous est transféré, ça ne veut pas nécessairement dire que c'est criminel. Dans ce cas-ci, les pompiers n'ont pas été en mesure de déterminer la cause, c'est pour cela que nous avons repris le dossier. Une enquête est en cours ».
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.