Une perte importante pour la communauté
Incendie de l'Église St-James: la mairesse de Hudson réagit
Alors que la cause de l'incendie qui a causé de lourds et importants dommages à l'Église anglicane St-James à Hudson n'a toujours pas été confirmée, la mairesse, Chloé Hutchison a pris ses réseaux sociaux pour réagir.
Dans une publication, Mme Hutchison a indiqué:
Nous avons été en contact avec la révérende Sophie Rolland et, grâce à sa force d'esprit et à sa prise en main rassurante, son message est que, quelle que soit l'étendue de l'incendie d'aujourd'hui, ils ont la ferme intention de reconstruire ce qui a été détruit et de rouvrir ce lieu de patrimoine et d'amour partagé par l'ensemble de la communauté.
Le dévouement et les capacités de la révérende Sophie, ainsi que l'engagement des gardiens et de la congrégation, nous aideront sans aucun doute à surmonter ce triste événement.
Rappelons que tôt dimanche matin, l'Église St-James a été la proie des flammes. Plus de 80 pompiers provenant des services incendies de Terrasse-Vaudreuil, Vaudreuil-Dorion, Rigaud, Pincourt - Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Saint-Lazare, Saint-Clet, Sainte-Marthe, L'Île-Perrot et Coteau-du-Lac - Les Coteaux, ont prêté main-forte à leurs collègues de Hudson.
En début de soirée, ce dimanche, les sapeurs étaient toujours sur place pour combattre l'incendie.
À lire également
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.