L'entreprise indique finalement qu'elle soutiendra ses associés tout au long de la fermeture du commerce
Incendie au Walmart: Toujours pas de date de réouverture confirmée
Une semaine après l'incendie qui a forcé la fermeture du Walmart de Vaudreuil-Dorion, Walmart Canada n'est toujours pas en mesure de confirmer quand la succursale pourra rouvrir ses portes.
« La succursale est actuellement fermée afin d’effectuer le nettoyage et les réparations nécessaires suivant un incendie criminel. La succursale rouvrira ses portes dès que possible pendant que nous travaillons de concert avec les autorités pour garantir qu’elle soit sécuritaire et conforme aux normes auxquelles s’attendent nos clients », a indiqué, par voie de communiqué, Walmart Canada.
Rappelons que le 20 février, une trentaine de pompiers ont été dépêchés au Walmart du boulevard de la Gare en raison d'un incendie. Le suspect, Luciano Minisini Burke, a été arrêté peu de temps après et fait face à deux chefs d'accusation.
« Il semble s’agir d’un incendie criminel qui touchera malheureusement et injustement nos clients, nos associés et notre collectivité qui dépendent tous de cette succursale. Provoquer un incendie dans un lieu public, où plusieurs centaines de personnes se trouvent est choquant, dangereux et honteux. Rassurez-vous, nous coopérons pleinement à l’enquête policière. Nous évaluons nos options juridiques afin de demander réparation auprès de l‘auteur présumé de l’incendie et ferons tout en notre pouvoir pour que cette personne soit tenue responsable de ses gestes », pouvons-nous lire dans le courriel envoyé par Walmart Canada, à Néomédia.
À lire également
Incendie au Walmart: Luciano Minisini Burke demeure détenu
Incendie criminel au Walmart: un jeune homme de 18 ans est arrêté
Un incendie au Walmart de Vaudreuil-Dorion mobilise une trentaine de pompiers
Incendie: le Walmart de Vaudreuil-Dorion demeure fermé
Walmart de Vaudreuil-Dorion: un jeune homme de 18 ans est interpellé par la SQ
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.