Le suspect, un homme de 44 ans, a été arrêté sur place
EN VIDÉO | Agression armée: la SQ confirme deux décès et une victime blessée très gravement
Au cours des dernières minutes, la Sûreté du Québec a fait le point sur l'attaque armée violente survenue dans un immeuble à condos situé au 1600 rue Émile-Bouchard à Vaudreuil-Dorion un peu avant midi en ce jeudi 15 février. Néomédia a été sur place pendant de longues minutes à la suite de l'incident qui a mobilisé de nombreux policiers et paramédics.
À lire également:
Agression armée: au moins une victime blessée très gravement
DERNIÈRE HEURE: Attaque violente à Vaudreuil-Dorion
Selon le plus récent bilan de la Sûreté du Québec, vers 11h50, les policiers de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Est ont été appelés sur place pour une agression armée par arme blanche envers plusieurs victimes.
À l’arrivée des policiers, trois personnes ont été retrouvées grièvement blessées. Le décès de deux femmes a été constaté sur les lieux, tandis qu’une femme de 70 ans a été transportée au centre hospitalier pour des blessures graves dans un état critique. On craindrait pour sa vie. Plus tôt ce jeudi, la CETAM confirmait à Néomédia qu'une de ses équipes de soins adaptés accompagnait celle-ci lors de son transport en ambulant.
Le suspect, un homme de 44 ans a été arrêté par les policiers sur les lieux. Il a été transporté au centre hospitalier pour des blessures mineures et sera rencontré par les enquêteurs. Une voisine des victimes a confirmé à Néomédia que le suspect de l'agression aurait été arrêté l'été dernier par les agents de la Sûreté du Québec et présenterait des problèmes de santé mentale importants.
Les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne, accompagné du Service d’identité judiciaire se rendaient sur les lieux pour analyser la scène, rencontrer des témoins et recueillir le maximum d’informations entourant les circonstances de cet événement.
C'est au 6e étage de l'un des édifices du complexe d'habitation Vela que la violente attaque est survenue.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.