Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Kevin Baboolal est porté disparu depuis le 18 mai

La soeur de Kevin Baboolal lance un cri du coeur

durée 12h53
7 juin 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La sœur de Kevin Baboolal, ce résident de Saint-Lazare porté disparu depuis le 18 mai, Liza Balboolal lance un appel au public pour retrouver son frère.

« Nous sommes stressés et désemparés. Nous nous demandons ce qui se passe. Mon frère est très casanier, alors ce n'est pas normal », a déclaré Baboolal.

Plutôt calme et introverti, Kevin Baboolal, 36 ans, travaille quelques heures par semaine avec son frère. « Il aime jouer aux jeux vidéo et travailler sur les ordinateurs parce qu'il est doué pour la technologie », poursuit Mme Baboolal.

Le 1er juin dernier, la Sûreté du Québec a déployé, à l'hôtel de ville de Saint-Lazare, un poste de commandement pour tenter de localiser Kevin Baboolal.

« C'est un homme qui aime aider les autres. Si quelqu'un a besoin d'aide, il n'hésitera pas à se jeter à l'eau. Il aime parler aux gens, même s'il est introverti. Il n'est pas timide. Il sort et parle. Il est très serviable, amical et bavard », confie, à Néomédia, la soeur du disparu.

Il se déplacerait à vélo

Adepte de vélo, Kevin Baboolal, se déplacerait principalement par ce mode de transport. 

Selon Mme Baboolal, c'est une activité qu'il pratiquait peut-être une ou deux fois par semaine. « Il sortait quelques heures et revenait. Il n'est pas rare que Kevin fasse de longues promenades à vélo. Parfois, il allait au Wal-Mart de Vaudreuil-Dorion, à environ 10 km. Je ne sais pas s'il est allé à Hudson, mais il y travaille ».

Le jour de sa disparition, Kevin Baboolal serait rentré chez lui vers 14 h et serait reparti peu de temps après. « Je ne l'ai pas vu partir mais il est reparti avec sa remorque sur le vélo parce qu'il avait pris la remorque avec lui » souligne Liza Baboolal. 

La famille est d'ailleurs toujours à la recherche du vélo et de la remorque. 

Kevin Baboolal mesure 1,70 mètre (5 pieds, 7 pouces) et pèse 68 kg (150 lbs). Il a les yeux et les cheveux bruns.

Baboolal a été vu pour la dernière fois vêtu d'un jean noir, d'un sweat à capuche marron et beige, de lunettes de soleil et d'un casque de vélo noir. À l'arrière de son vélo se trouvait une remorque semblable à celle de la photo.

Toute personne ayant des informations sur Kevin Baboolal est priée de contacter le 911. Toute information additionnelle pouvant aider à retrouver cette personne peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un poids lourd fait une sortie de route sur la 201 à Coteau-du-Lac

Une semi-remorque de la compagnie Amazon a été impliquée dans une collision avec un arbre plus tôt ce jeudi 20 février sur la route 201 à Coteau-du-Lac. L'accident s'est produit vers 14h15 près de l'intersection du chemin du Ruisseau Nord.  « Selon les informations que je possède, le poids lourd était le seul véhicule impliqué dans la collision. ...

Plaque illisible au lendemain de la tempête: « Je suis dégoûté par la situation»

Un citoyen de Vaudreuil-Dorion déplore une situation survenue ce mardi 18 février sur le territoire municipal. Au volant de sa voiture, en ce lendemain de tempête hivernale, il a reçu une contravention parce que sa plaque d'immatriculation était illisible.  « Ce mardi, je suis allé faire une livraison à Longueuil dans le cadre de mon emploi. J'ai ...

Deux trains immobilisés dans Vaudreuil-Soulanges en raison d'un incident

Un incident survenu à la gare de triage du Canadien National à Montréal cause, en ce mardi 18 février, l'immobilisation de deux trains dans la région de Vaudreuil-Soulanges. Deux engins, un de passagers et l'autre de marchandises, seraient arrêtés respectivement à Les Coteaux et à Vaudreuil-Dorion dans l'attente que les voies de passage se ...

app-store-badge google-play-badge