Saint-Lazare
Disparition de Kevin Baboolal: la SQ déploie un poste de commandement
La Sûreté du Québec annonce le déploiement d’un poste de commandement dans le secteur du chemin Sainte-Angélique à Saint-Lazare, en lien avec la disparition de Kevin Baboolal.
Des démarches de recherches terrestres sont effectuées, notamment avec l’aide de marcheurs, quadistes et des membres de l’équipe équestre.
Rappelons que M. Baboolal, 36 ans, est porté disparu depuis le 18 mai. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un jeans noir, un chandail à capuchon brun et beige, des lunettes fumées et un casque de vélo noir. Il pourrait se déplacer avec son vélo de montagne de marque Schwinn. À l’arrière de sa bicyclette se trouvait une remorque similaire à celle sur la photo.
Kevin Baboolal mesure 1,70 mètre (5 pi 7 po), pèse 68 kg (150 lb) et a les yeux et cheveux bruns.
« On invite les gens à garder un oeil ouvert lors de leur promenade ou de leurs sorties en vélo. Si jamais ils aperçoivent le vélo ou M. Baboolal ou tout élément qui pourrait nous aider dans nos recherches, ils peuvent contacter la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 », confirme Valérie Beauchamp de la Sûreté du Québec.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.