Il sera de retour en Cour en mai prochain
Le sadique sexuel de Saint-Zotique renonce à sa liberté
Faisant face à 43 chefs d’accusation, le résident de Saint-Zotique, Samuel Moderie a renoncé, ce lundi, à sa remise en liberté.
De retour au palais de justice de Montréal, par visioconférence, l’homme de 28 ans s’est dit en accord avec son avocat qui acceptait qu’il demeure détenu jusqu’à la fin des procédures judiciaires.
Entre juillet 2022 et janvier 2023, Samuel Moderie serait entré en contact avec plusieurs femmes par le biais de sites de rencontre. Il se serait rendu chez ses victimes et les aurait droguées, à leur insu, avant de les agresser.
Il aurait également filmé plusieurs de ses agressions et dans certains cas, il aurait volé des objets appartenant à ses victimes.
À ce jour, 15 victimes ont été confirmées. Cela dit, les autorités croient que ce nombre pourrait être revu à la hausse et que Samuel Moderie aurait pu faire d’autres victimes rencontrées via des applications comme Tinder, JALF et Badoo.
Toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime de Samuel Moderie est invitée à se rendre à son poste de quartier, à téléphoner au 514 280-8502 ou à communiquer avec le 911 afin de déposer une plainte officielle ou pour faire une déclaration à cet effet.
Quiconque souhaite fournir de l’information de façon anonyme et confidentielle peut le faire en contactant Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou par le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.
Samuel Moderie reviendra en Cour au mois de mai.
À lire également
Agressions sexuelles: un résident de Saint-Zotique fait au moins 15 victimes
43 chefs d'accusation à l'encontre d'un sadique de Vaudreuil-Soulanges
Agressions sexuelles: un résident de Saint-Zotique fait au moins 15 victimes
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.