Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Soutien psychologique

Décès d'un travailleur à NDIP: la ville met des mesures d'aide en place

durée 11h00
30 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Suite au décès tragique d’un travailleur de la construction sur le chantier de la rue Aumais, à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, la Ville déploiera un service d’aide psychologique.

Le service sera offert aux employés municipaux, mais les résidents de la rue Aumais seront aussi contactés pour vérifier si des ressources leur sont nécessaires.

Rappelons que ce lundi, vers 11h30, un travailleur du chantier de réfection de la rue Aumais a perdu la vie après s’être retrouvé coincé sous les roues d’un camion-benne. Un périmètre de sécurité a été érigé sur la scène. D’ailleurs, la Ville demande d’éviter autant que possible le secteur afin de « permettre aux différents intervenants de faire leur travail ».

Puisqu’il s’agit d’un accident sur un lieu de travail, la Commission des normes, de l’équité de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a été avisée et des inspecteurs se rendront sur les lieux pour faire la lumière sur les circonstances entourant ce triste événement.

« Nos pensées les plus sincères accompagnent la famille et les proches de la victime », a laissé savoir, par voie de communiqué, la mairesse de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, Danie Deschênes.

Finalement, l’administration municipale rappelle que toute demande d’aide peut être transmise au Guichet unique au 514 453 4128, poste 0, ou par courriel à l’adresse guichetunique@ndip.org.

À lire également

Travailleur happé à NDIP: La Sûreté du Québec confirme un décès

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un chargeur à batterie serait à l’origine d'un feu à Saint-Polycarpe

Un incendie mineur s’est déclaré le lundi 18 août vers 6 h dans un cabanon de la rue Gauthier à Saint-Polycarpe. Les pompiers dépêchés sur les lieux sont rapidement parvenus à maîtriser les flammes. Il n’y a eu aucun blessé et les dommages ont été limités à la remise en question et à quelques objets qui s’y trouvaient au moment de ...

Publié le 13 août 2025

La Sûreté du Québec confirme le décès d'une quinquagénaire disparue

Plus d'une semaine après la disparition d'une quinquagénaire de Vaudreuil-Dorion, la Sûreté du Québec confirme que cette dernière a malheureusement été localisée décédée le 7 août dernier.  Rappelons que France Cardin, 52 ans, avait été vue pour la dernière fois dans la journée 5 août dernier sur la rue Bourget à Vaudreuil-Dorion. Ses proches ...

Publié le 8 août 2025

Une femme de 24 ans manque à l'appel depuis près de 10 jours

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Sirius Sheedy-Millar, 24 ans, de Sainte-Martine en Montérégie. Elle a été vue pour la dernière fois le 28 juillet dernier, alors qu’elle se trouvait près de l’Aéroport International Montréal-Trudeau. Elle se déplacerait à pied ou en transport en commun et pourrait toujours se trouver à ...

app-store-badge google-play-badge