Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dans sa chute, l'appareil a endommagé un poteau d'Hydro-Québec

Une pelle mécanique tombe d'une remorque à Les Cèdres

durée 13h56
18 janvier 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le conducteur d’une pelle mécanique s’est retrouvé dans une bien fâcheuse position cet après-midi alors qu’il tentait d’embarquer sur une remorque.

L’incident survenu vers 12h30 sur le chemin Saint-Grégoire, près du parc Max-Beauséjour, à Les Cèdres a forcé la fermeture de la route pendant de longues minutes le temps de permettre aux équipes d’urgence de sortir l’engin de construction de sa fâcheuse position.

En effet, en tentant d’embarquer sur la remorque, l’opérateur de la pelle mécanique aurait glissé et tombé sur le côté, sur la chaussée. Selon les informations obtenues, la glace sur le plancher de la remorque et une manoeuvre maladroite du conducteur pourraient être en cause.

Dans sa chute, la machinerie a percuté et fracassé un poteau d’Hydro-Québec. Toutefois, on ne rapporte pas de pannes de courant dans le secteur.

Les pompiers de la Municipalité de Les Cèdres ainsi qu’une équipe d’Hydro-Québec ont été appelés sur les lieux. Fort heureusement, l’opérateur de la machinerie n’a pas été blessé.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • DR
    Danny R.
    temps Il y a 4 ans
    Malheureusement c'est les risque du métier en plus des températures Québécoise, personnes n'es à l'abri

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 20h31

Un poids lourd se renverse dans le parc industriel de Coteau-du-Lac

Vers 16h30 ce jeudi 24 avril, un poids lourd s'est retrouvé en bien fâcheuse position à l'angle des rues Dupont et Herbert-O'Connell dans le parc industriel Alta de Coteau-du-Lac.  Contactée par Néomédia, la porte-parole de la Sûreté du Québec, Camille Savoie, disposait de peu de détails sur les circonstances de l'accident. Elle a toutefois été ...

Publié le 23 avril 2025

Trafic d'armes à feu: Un résident de Pointe-des-Cascades plaide coupable

Un peu plus d'an après son arrestation par des agents de la GRC, Stacy St-Pierre, de Pointe-des-Cascades, a plaidé coupable, ce mercredi 23 avril, au palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu, d'importation d'armes à feu fantômes prohibées. Les faits reprochés à St-Pierre, remontent à juillet 2023 alors que lui et sa conjointe, Ruby Sharma, ...

Publié le 18 avril 2025

Arrêté à Québec, il pourrait avoir fait d'autres victimes dans la région

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Québec, a procédé, le 17 avril dernier, à l’arrestation de Marc-Andres Eyraud, 26 ans de Montréal, relativement à des délits de nature sexuelle. La Régie de police Richelieu St-Laurent a également participé à l’enquête. Il a comparu aujourd’hui au palais de justice de Québec, sous des chefs ...

app-store-badge google-play-badge