La cause demeure indéterminée
Une résidence est lourdement endommagée par les flammes à Hudson
Une résidence de la rue Fairhaven à Hudson a été lourdement endommagée à la suite d’un important incendie ce lundi matin.
C’est un voisin qui a alerté des autorités vers 8 h 30 après avoir constaté de la fumée et des flammes. Avant même leur arrivée sur les lieux, les pompiers de Hudson ont déclenché l’alerte générale, constatant l’imposante colonne de fumée visible à des kilomètres à la ronde. « Déjà à l’arrivée des premiers pompiers, les flammes avaient pris d’importantes proportions », indique le directeur du Service des incendies de Hudson, Daniel Leblanc.
Les pompiers des services de sécurité incendie de Saint-Lazare, Rigaud, Vaudreuil-Dorion, Sainte-Marthe et Pincourt ont été appelés à se rendre sur les lieux, en assistance aux sapeurs de Hudson. Les policiers de la Sûreté du Québec, la CÉTAM et l’UCMU sont aussi sur place pour assister les pompiers et les victimes.
N’étant pas présents sur les lieux au moment de l’incendie, les propriétaires de la résidence du 190, Fairhaven ont été contactés par les policiers. Ils se sont rapidement rendus sur les lieux afin de constater les dommages.
Fort heureusement, personne n’a été blessé. Quant à la cause du brasier, elle reste toujours à être déterminée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.