Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mise-à-jour: Fermeture du chemin Saint-Guillaume à Sainte-Marthe

durée 15h41
20 janvier 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Les conditions météorologiques ont forcé la fermeture du chemin Saint-Guillaume entre le village de Sainte-Marthe et la route 201, une bonne partie de l'après-midi du 20 janvier.

Le ministère des Transports a été dépêché sur place afin de procéder à la fermeture de la route en raison d'un accrochage mineur entre une déneigeuse et un véhicule de promenade. Avant l'arrivée des secours, les protagonistes avaient réussi à se déprendre de leur fâcheuse position. 

Toutefois, une seconde voiture s'est enlisée dans la neige alors qu'un second déneigeur s'affairait à dégager la route. Ce dernier est parvenu à venir en aide à l'automobiliste coincé bien malgré lui dans la neige. 

Plusieurs services incendie comme Saint-Lazare, Sainte-Marthe, Pincourt et Coteau-du-Lac ont du personnel en caserne prêt à intervenir et ainsi diminuer les délais d'intervention.

Des automobilistes prudents

Bien que quelques sorties routes, somme toute mineures, aient été rapportées, la situation sur les routes est plutôt calme. Il semble que les Vaudreuil-Soulangeois ont préféré rester à la maison plutôt que de s'aventurer à l'extérieur. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Trafic d'armes à feu: Un résident de Pointe-des-Cascades plaide coupable

Un peu plus d'an après son arrestation par des agents de la GRC, Stacy St-Pierre, de Pointe-des-Cascades, a plaidé coupable, ce mercredi 23 avril, au palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu, d'importation d'armes à feu fantômes prohibées. Les faits reprochés à St-Pierre, remontent à juillet 2023 alors que lui et sa conjointe, Ruby Sharma, ...

Publié le 18 avril 2025

Arrêté à Québec, il pourrait avoir fait d'autres victimes dans la région

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Québec, a procédé, le 17 avril dernier, à l’arrestation de Marc-Andres Eyraud, 26 ans de Montréal, relativement à des délits de nature sexuelle. La Régie de police Richelieu St-Laurent a également participé à l’enquête. Il a comparu aujourd’hui au palais de justice de Québec, sous des chefs ...

Publié le 17 avril 2025

Deux commerces de Beauharnois détruits par les flammes

Ce mercredi 16 avril à 10h50, les sapeurs de Beauharnois ont été appelés à se rendre au 179 boulevard de Maple Grove, bâtiment abritant un dépanneur et une entreprise de toilettage, en lien avec un incendie qui s'est déclaré au sous-sol de l'édifice.  Au moment d'écrire ces lignes, au lendemain du brasier, la source de celui-ci demeure toujours ...

app-store-badge google-play-badge