Cet après-midi vers 14h
Une femme est intoxiquée au monoxyde de carbone à Coteau-du-Lac
Une femme a été intoxiquée au monoxyde de carbone plus tôt cet après-midi à Coteau-du-Lac. Vers 14h, la dame a été retrouvée inconsciente dans sa voiture stationnée à l'extérieur de son domicile, sur le Chemin du Fleuve. Les pompiers de la municipalité ont été appelé à se rendre sur place pour prêter main-forte aux paramédics.
À leur arrivée, la dame était en route vers un centre hospitalier à la suite de son malaise. Selon les informations obtenues par Néomédia Vaudreuil-Soulanges, une défectuosité mécanique serait à l'origine de cette intoxication au monoxyde de carbone. Au moment d'écrire ces lignes, on ne savait pas qui avait contacté le 9-1-1 pour signaler l'état de santé de la dame. De plus, on ignore la condition actuelle de la femme et le degré de son intoxication.
Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ingrid Asselin, "la dame était consciente lors de l'arrivée des patrouilleurs sur place".
Prisonnier de sa nacelle
Pendant ce temps, à Vaudreuil-Dorion, les pompiers de la municipalité ont dû effectuer le sauvetage d'un homme qui était prisonnier d'une nacelle. L'incident s'est produit sur la rue Dutrisac.