Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Toute la nuit

Pincourt: un individu barricadé découvert inanimé tôt ce matin

durée 08h19
7 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Les résidents de la rue Shamrock à Pincourt ont passé une nuit mouvementée alors qu’un homme s’est barricadé dans son domicile. C’est peu avant minuit que l’homme, en crise, a menacé de se suicider et de mettre le feu à sa résidence.

«  On a reçu l’appel quelques minutes avant minuit. L’homme était seul dans la maison et un important périmètre de sécurité a été érigé. Par mesure préventive, les occupants de la maison adjacente à la scène ont été évacués. Plusieurs policiers étaient sur place. Ce n’est que vers 6h30 qu’ils ont réussi à pénétrer dans le domicile. Ils ont découvert l’homme inanimé », résume la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ingrid Asselin.

L'homme a été transporté au centre hospitalier. Advenant son décès, l'enquête pourrait être confiée au Bureau d’enquête indépendant (BEI).

« Le périmètre de sécurité est levé et tous les services du secteur ont repris leurs activités normales », confirme Mme Asselin.

Rencontré sur place, M. Besner, un résident du secteur a raconté à Néomédia Vaudreuil-Soulanges ce qu’il a vécu au cours des dernières heures.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h25

Fillette de 3 ans abandonnée: Pas de liberté pour la femme accusée

La femme accusée de négligence criminelle causant des blessures et d'avoir abandonné la fillette de 3 ans le mois dernier, demeurera détenue tout au long du processus judiciaire. Le juge Bertrand St-Arnaud en a décidé ainsi, ce vendredi au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield.  La dame de 34 ans dont on ne peut dévoiler l'identité devra ...

Publié hier à 11h00

Mise en garde contre l'hameçonnage par texto alimenté par l'IA

Si vous avez l'impression que votre téléphone est inondé de messages texte indésirables ces derniers temps, c'est probablement le cas. Le Centre antifraude du Canada (CAFC) rapporte que les tentatives d'hameçonnage par texto semblent être en hausse, notamment grâce aux nouvelles technologies qui permettent des attaques groupées ...

Publié le 9 juillet 2025

Une collsion entraîne la fermeture temporaire du chemin Côte Saint-Charles

Le chemin de la Côte Saint-Charles, à Hudson, est fermé dans les deux directions entre les rues Windcrest et Stirling en raison d’un accident. Selon la Sûreté du Québec, l’accident implique deux véhicules et l’intervention des services d’urgence est toujours en cours.  Lors du passage de Néomédia sur place au cours des dernières minutes, la ...

app-store-badge google-play-badge