Toute la nuit
Pincourt: un individu barricadé découvert inanimé tôt ce matin
Les résidents de la rue Shamrock à Pincourt ont passé une nuit mouvementée alors qu’un homme s’est barricadé dans son domicile. C’est peu avant minuit que l’homme, en crise, a menacé de se suicider et de mettre le feu à sa résidence.
« On a reçu l’appel quelques minutes avant minuit. L’homme était seul dans la maison et un important périmètre de sécurité a été érigé. Par mesure préventive, les occupants de la maison adjacente à la scène ont été évacués. Plusieurs policiers étaient sur place. Ce n’est que vers 6h30 qu’ils ont réussi à pénétrer dans le domicile. Ils ont découvert l’homme inanimé », résume la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ingrid Asselin.
L'homme a été transporté au centre hospitalier. Advenant son décès, l'enquête pourrait être confiée au Bureau d’enquête indépendant (BEI).
« Le périmètre de sécurité est levé et tous les services du secteur ont repris leurs activités normales », confirme Mme Asselin.
Rencontré sur place, M. Besner, un résident du secteur a raconté à Néomédia Vaudreuil-Soulanges ce qu’il a vécu au cours des dernières heures.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.