Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une chasse à l'homme se joue dans les rues de Vaudreuil-Dorion

durée 14h19
28 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Vers 6h45, mercredi matin, une chasse à l'homme s'est jouée dans les rues de Vaudreuil-Dorion.

Un homme d'une vingtaine d'année, possiblement intoxiqué, a percuté un lampadaire à l'angle des rues Jeannotte et St-Charles.

Selon les informations recueillies, il s'agirait d'un vol de voiture, survenu plus tôt le matin. Le conducteur aurait tenté de prendre la fuite en se réfugiant au Multicentre Saint-Charles, tout juste à côté de l'Église Saint-Michel. L'homme savait les policiers à ses trousses.

Une employée de l'établissement, l'a interpellé. Il aurait alors pris la fuite par l'extérieur. « J'ai immédiatement été voir les policiers pour leur dire où l'homme se cachait. Il était partie derrière un cabanon. Les policiers, ont réussi à l'arrêter », souligne Liane, celle qui s'est retrouvée nez-à-nez avec le fautif.

Jusqu'en début d'après-midi, les policiers se trouvaient encore sur les lieux de l'accident. Un périmètre de sécurité a même été établi obligeant les gens a faire un léger détour. 

Le suspect devra faire face à des accusations de voie de faits, de conduites avec les facultés affaiblies et possiblement plus encore.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Trafic d'armes à feu: Un résident de Pointe-des-Cascades plaide coupable

Un peu plus d'an après son arrestation par des agents de la GRC, Stacy St-Pierre, de Pointe-des-Cascades, a plaidé coupable, ce mercredi 23 avril, au palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu, d'importation d'armes à feu fantômes prohibées. Les faits reprochés à St-Pierre, remontent à juillet 2023 alors que lui et sa conjointe, Ruby Sharma, ...

Publié le 18 avril 2025

Arrêté à Québec, il pourrait avoir fait d'autres victimes dans la région

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Québec, a procédé, le 17 avril dernier, à l’arrestation de Marc-Andres Eyraud, 26 ans de Montréal, relativement à des délits de nature sexuelle. La Régie de police Richelieu St-Laurent a également participé à l’enquête. Il a comparu aujourd’hui au palais de justice de Québec, sous des chefs ...

Publié le 17 avril 2025

Deux commerces de Beauharnois détruits par les flammes

Ce mercredi 16 avril à 10h50, les sapeurs de Beauharnois ont été appelés à se rendre au 179 boulevard de Maple Grove, bâtiment abritant un dépanneur et une entreprise de toilettage, en lien avec un incendie qui s'est déclaré au sous-sol de l'édifice.  Au moment d'écrire ces lignes, au lendemain du brasier, la source de celui-ci demeure toujours ...

app-store-badge google-play-badge