Une chasse à l'homme se joue dans les rues de Vaudreuil-Dorion
Vers 6h45, mercredi matin, une chasse à l'homme s'est jouée dans les rues de Vaudreuil-Dorion.
Un homme d'une vingtaine d'année, possiblement intoxiqué, a percuté un lampadaire à l'angle des rues Jeannotte et St-Charles.
Selon les informations recueillies, il s'agirait d'un vol de voiture, survenu plus tôt le matin. Le conducteur aurait tenté de prendre la fuite en se réfugiant au Multicentre Saint-Charles, tout juste à côté de l'Église Saint-Michel. L'homme savait les policiers à ses trousses.
Une employée de l'établissement, l'a interpellé. Il aurait alors pris la fuite par l'extérieur. « J'ai immédiatement été voir les policiers pour leur dire où l'homme se cachait. Il était partie derrière un cabanon. Les policiers, ont réussi à l'arrêter », souligne Liane, celle qui s'est retrouvée nez-à-nez avec le fautif.
Jusqu'en début d'après-midi, les policiers se trouvaient encore sur les lieux de l'accident. Un périmètre de sécurité a même été établi obligeant les gens a faire un léger détour.
Le suspect devra faire face à des accusations de voie de faits, de conduites avec les facultés affaiblies et possiblement plus encore.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.