Les recherches sont interrompues en raison de la météo, explique la porte-parole de la Sûreté du Québec. "Elles devraient reprendres demain. Actuellement, les conditions météo de sont pas optimales pour poursuivre les recherches.
Rappel des faits
Les autorités tentent de retrouver un des deux hommes qui prenait place à bord de la chaloupe qui a coulée dans les eaux de la Rivière aux Saumons, près de St-Anicet.Un des deux hommes a réussi à rejoindre les berges et l’autre manque toujours à l’appel. Rappelons que leur embarcation aurait sombré dans les eaux de la rivière avec les deux hommes à bord, selon les explications de la porte-parole de la Sûreté du Québec, Anne Mathieu.
hier, les recherches se poursuivaient toujours sur le plan d’eau pour retrouver un homme de 46 ans de St-Anicet. “Les plongeurs de la Sûreté du Québec ainsi que la Garde Côtière travaillent activement pour retrouver l’homme. Ils font du ratissage nautique et ratissent également les berges dans l’espoir de retrouver celui qui manque à l’appel”, explique Anne Mathieu, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Un appel au service d’urgence 9-1-1 a été logé pour une possible noyade dans les eaux de la rivière aux Saumons, le 24 décembre vers 16h30. Depuis déjà près de 48 heures maintenant, que les autorités et les équipes sur places recherche activement l’homme disparu.
Les dossiers de Yan Lecompte, ce quadragénaire accusé de plusieurs infractions à caractère sexuel envers des victimes d'âge mineur, revenaient en Cour en ce mardi 5 août afin de connaître leur dénouement. L'homme a vu son sort être déterminé par la juge Mylène Grégoire au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield, alors qu'au moins six de ses ...
Le bilan des accidents mortels durant les vacances de la construction sera plus lourd cette année.
On dénombrait déjà au moins 18 décès uniquement sur les routes desservies par la Sûreté du Québec (SQ), selon un bilan provisoire, soit quatre décès de plus que l’an dernier durant la même période.
En 2024, 14 personnes avaient perdu la vie sur ...
C'est peu avant 1h, dans la nuit du 31 juillet, que les services d'urgences ont été demandés pour un incendie au 464 Marie-Uguay à Salaberry-de-Valleyfield.
À l'arrivée des premières équipes, le brasier s'était déjà propagé dans l'entretoit du bâtiment. « L'incendie semblerait avoir pris naissance à l'extérieur sur l'un des balcons. Les flammes ...