Introduction par effraction dans un dépanneur à Coteau-du-Lac
Un suspect arrêté par la police ontarienne
Suspect dans une introduction par effraction dans un dépanneur à Coteau-du-Lac, un homme de 33 ans, de Châteauguay, a été arrêté dimanche dernier par la police ontarienne.
Vers 16 h 30, à Saint-Zotique, les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont localisé un véhicule suspect relié à cette affaire. Ils ont tenté de l’intercepter, mais le conducteur a refusé de s’immobiliser donnant droit à une poursuite sur la route.
Le conducteur a finalement été arrêté par les agents de la police provinciale de l’Ontario, à Lancaster. Le suspect est demeuré détenu en attente de sa comparution qui a eu lieu au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield le lendemain.
Il fait face à des accusations d’introduction par effraction dans un commerce (23 avril sur la route 201, dans un dépanneur), d’entrave au travail des policiers et de conduite dangereuse. Il demeure détenu en attente de la suite des procédures. L'individu a dérobé pour environ 1000 $ d'articles dans le dépanneur (cigarettes, friandises, billets de loterie...) (JAP)
Source : Sûreté du Québec secteur Vaudreuil-Soulanges
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.