Arrêtés pour introduction par effraction
Deux individus s’invitent dans une résidence de la 70e avenue à Saint-Zotique
La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de deux individus sur la 70e avenue à Saint-Zotique, le mercredi 8 avril vers 2 h, pour introduction par effraction dans une résidence, celle de Vincent Rodrigue, selon plusieurs sources.
La Sûreté du Québec (SQ) ne peut confirmer cette dernière information, mais indique qu’un homme de 19 ans et un autre de 43 ans ont été arrêtés sur un terrain un peu plus loin de la résidence. Ces derniers étaient en fuite et comparaîtront sous peu au palais de justice de Valleyfield pour être formellement accusés d’introduction par effraction et d’intrusion de nuit sur un terrain privé.
Les policiers ont été alertés par des citoyens. Personne ne se trouvait à l’intérieur de la résidence. La SQ n’était pas encore en mesure de dire si des choses ont été volées.
Rappelons que Rodrigue, 38 ans, avait été arrêté en février par la Sûreté du Québec pour ensuite comparaître au palais de justice de Montréal pour faire face à des accusations de possession, d’importation et d’avoir accédé à de la pornographie juvénile.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.