La victime blessée à la main
Une tentative de meurtre à Pincourt
Vers 23 h, jeudi soir, un homme a été atteint par un projectile lors d'une tentative de meurtre à Pincourt. Hospitalisée pour des blessures mineures, la victime a obtenu son congé vendredi matin.
Tout juste embarqué à bord de son véhicule dans le stationnement de sa résidence, l’homme en question a reçu une visite inattendue. Un suspect garé non loin s’est présenté du côté passager et a sorti une arme avant de faire feu en direction du conducteur.
Atteint à la main, l’homme a tout de même été en mesure de quitter les lieux en direction du centre hospitalier. Sur son chemin, il a croisé une équipe de patrouilleurs de la Sûreté du Québec (SQ), qui effectuait une interception. Alertée par la victime, la patrouille a pris soin d’appeler une ambulance.
Pour l’instant, aucune arrestation n’a été effectuée. Le service d’identité judiciaire de la SQ se trouve sur les lieux. Une enquête est en cour. La SQ tente de recueillir les éléments qui permettront d’identifier le tireur. Notons que la victime n’était pas connue du milieu policier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.