Un chiot volé à l’animalerie Toutou, retrouvé trois jours plus tard à Montréal
Volé durant la journée du samedi 7 mars, à l’animalerie Toutou du boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion, un chiot de race chihuahua a été retrouvé trois jours plus tard à Montréal.
Le mardi 10 mars en fin de journée, les policiers ont effectué une perquisition dans une résidence de la rue Stanislas à Montréal. Sur les lieux, ils ont retrouvé le chiot.
Un homme de 34 ans et une femme de 33 ans ont été arrêtés pour vol, recel et complot. Ils ont été interrogés, sont détenus et ils comparaitront mercredi matin au Palais de justice de Valleyfield. L'homme a aussi été arrêté pour bris d'engagement et il était recherché par le biais d'un mandat d'arrestation.
Ces arrestations ont été réalisées notamment à la suite d'informations obtenues du Service de police de la Ville de Montréal.
Diversion auprès d’employés
Samedi, six personnes, soit trois hommes et trois femmes se sont présentés à l’intérieur du commerce et quatre d'entre eux auraient fait une diversion auprès d’employés. Pendant ce temps, deux autres hommes (dont l’un d’eux âgé de moins de 18 ans) se sont dirigés vers une cage qui était au sol dans laquelle se trouvaient deux chiots de race chihuahua.
L’un d’eux a ouvert la cage et a pris un chiot en le remettant à son complice qui l’accompagnait et ce dernier l’a dissimulé sous son manteau. Le second chiot n’a pas été volé. Ils ont ensuite quitté rapidement le commerce dans une fourgonnette. (JAP)
Source : Sûreté du Québec
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.