Écocentre
La MRC de Vaudreuil-Soulanges autorise des travaux de 360 000$ à Rigaud
L’Écocentre de Rigaud, situé au 32 Rue de la Coopérative, fera l’objet d’importants travaux de réfection plus tard en 2025. Les élus de la MRC de Vaudreuil-Soulanges ont entériné une résolution en ce sens lors de l’assemblée publique du mercredi 23 avril.
Un contrat a été octroyé à construction Alain Morin Inc. pour la réfection de la plateforme de déchargement pour un montant total de 361 868,87$ taxes incluses.
Selon des informations communiquées par l’instance régionale, l’appel d’offres prévoyait que les travaux peuvent débuter dès le mois d’août et doivent être achevés au plus tard le 31 octobre prochain.
« Une fois que le greffe aura transmis l’avis d’adjudication à l’entrepreneur, ce dernier devra nous remettre son échéancier. La durée des travaux estimée par nos ingénieurs est d’environ 10 semaines », indique-t-on.
Un réaménagement des heures d’ouverture sera nécessaire afin de permettre le bon avancement des travaux, mais la MRC projette de garder l’écocentre ouvert du vendredi au dimanche.
Le tout pourra être précisé dans les prochaines semaines.
À lire également:
La future plateforme de compostage de Saint-Télesphore a retenu l'attention au conseil de la MRC
Plateforme de compostage: 650 000$ pour l'achat des terrains
Saint-Télesphore aura une plateforme de compostage
Plateforme de compostage: les citoyens de Saint-Télesphore s'opposent au choix du site
Centre régional de compostage : La MRC annonce le nouveau site retenu
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.