La localité pourrait entamer des démarches juridiques contre le contrevenant
Dépôt sauvage de bardeau aux Cèdres: une enquête en cours
Le 12 avril dernier, Néomédia rapportait qu'un agriculteur des Cèdres avait découvert des débris de bardeau de toiture sur son terrain à la suite d'un dépôt sauvage effectué sur place dans les heures précédentes. Moins d'une semaine plus tard, la Municipalité des Cèdres confirme qu'une enquête est en cours et que des démarches judiciaires pourraient être prises à l'encontre du contrevenant.
À la suite de l'appel du citoyen propriétaire du terrain pour rapporter les faits, l'équipe des travaux publics de la Municipalité des Cèdres s'est rendue sur place le lundi 14 avril dernier pour nettoyer le terrain et retirer tous les débris déversés sur place.
« Après avoir procédé à la vérification des déchets, tout nous porte à croire qu’ils proviennent d’une résidence située à Ormstown. La Municipalité procède actuellement à une enquête afin d’identifier le contrevenant et d’engager des démarches juridiques. La Direction de la Municipalité affirme qu’elle ne tolérera aucun acte de cette nature au sein de la communauté», indique-t-on dans un courriel acheminé à Néomédia.
À lire également:
- Un agriculteur des Cèdres dénonce un dépôt sauvage de bardeau chez lui
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.