Sondage en cours
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot veut entendre ses citoyens sur la gestion des matières résiduelles
La Ville de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot profitera de l'envoi du compte de taxes 2024 pour partager avec ses citoyens un sondage sur leurs habitudes de gestion des matières résiduelles. Celui-ci émane d'une volonté municipale de susciter une réflexion collective sur le sujet.
À lire également:
Contributions financières de 6 500$ pour la Ville de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot
Aide financière municipale de 500$ pour un athlète de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot
Cet hiver, adoptez une borne à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot figure parmi les meilleures villes en ce qui concerne les collectes de matières organiques et les collectes de matières recyclables sont très bien implantées sur son territoire. Toutefois, les bacs noirs ne sont pas encore utilisés de façon optimale, juge l'administration municipale.
C'est pourquoi elle espère que la population y prendra part en grand nombre. Les résultants aideront les élus à prendre les meilleures décisions pour répondre à la dois aux impératifs financiers et aux attentes des citoyens.
Les intéressés peuvent y répondre en ligne avant le 29 février prochain en numérisant le code QR sur le dépliant imprimé, ou en cliquant sur le lien suivant : https://www.ndip.org/sondage-sur-les-habitudes-de.../
Des exemplaires imprimés du sondage sont aussi accessibles dans les bâtiments municipaux.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.