Par Nature Canada
Hudson obtient le titre de Ville amie des oiseaux
Tout récemment, la Ville de Hudson a obtenu la certification Ville amie des oiseaux qui a été créée par Nature Canada pour encourager les municipalités de toutes tailles du Canada à devenir des lieux plus sûrs et plus attrayants pour les oiseaux.
Une belle récompense pour la localité qui abrite l'organisme Le Nichoir. Le conseiller municipal et président du comité environnemental de la Ville d’Hudson, Mark Gray, s'est montré très fier de l'obtention de cette récompense.
« Hudson est une ville amie des oiseaux par sa nature – avec notre village recouvert d’une belle canopée et entouré de forêts, nos prairies et nos zones humides ainsi que la rivière des Outaouais qui est un refuge pour les oiseaux aquatiques. Le Centre de conservation des oiseaux sauvages Le Nichoir est né et s’est développé ici en travaillant pour la conservation des oiseaux sauvages à travers l’éducation du public et la réhabilitation depuis 27 ans. Nous sommes ravis et très fiers que notre ville ait reçu cette reconnaissance importante de Nature Canada »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.