Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élection municipale 2025

Olivier Prégent aspire à un deuxième mandat à L'Île-Perrot

durée 10h00
25 juillet 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le conseiller municipal du district 5 à L'Île-Perrot, Olivier Prégent, sollicitera un deuxième mandat à l’élection municipale du 2 novembre.

Élu au cours d’une élection partielle en octobre 2023, Olivier Prégent affirme que sa motivation demeure toujours aussi grande et souhaite poursuivre le travail amorcé avec détermination.

« Je suis fier du travail accompli en si peu de temps. J’ai eu la chance de contribuer à plusieurs dossiers importants, comme l’élaboration du plan directeur du Parc de la Famille, l’ajout de mesures pour réduire la vitesse dans nos rues, ou l’adoption d’un plan de mobilité active, ce sont des actions concrètes qui contribuent directement à la qualité de vie dans notre quartier », indique-t-il.

Titulaire d’un baccalauréat en urbanisme et d’une maîtrise spécialisée en gestion de projets d’aménagement, Olivier Prégent est actuellement à l’emploi de la ville de Vaudreuil-Dorion, où il travaille à la réalisation de projets publics d’envergure, comme le Pôle municipal de Vaudreuil-Dorion, récemment complété.

Pour l'élu, solliciter un deuxième mandat lui permettra de continuer de servir ses concitoyens. « J’aime le service public. Être conseiller me permet de mettre mes compétences au service de mes concitoyens, de mon district et de ma ville. Le bien-être collectif me tient à cœur. J’ai envie de bâtir des espaces qui rassemblent, des lieux bien pensés pour la détente, l’échange, la culture, le sport et surtout pour une vie de quartier riche et animée » conclut-il.

Au cours des prochaines semaines, Olivier Prégent indique ira à la rencontre de résidents de son district et invite la population à s’abonner à sa page Facebook.

À lire également

Véronique Poirier veut représenter le district 6 à Pincourt

Hugo Gendreau souhaite un retour en politique municipale

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Après 8 ans au conseil, Marc Deslauriers vise la mairie de L’Île-Perrot

Le conseiller municipal Marc Deslauriers a confirmé sa candidature à la mairie de L’Île-Perrot en vue des élections municipales du 2 novembre. Résident de la municipalité depuis 37 ans, M. Deslauriers y a grandi et fondé sa famille. Impliqué au conseil municipal depuis huit ans, il souhaite aujourd’hui franchir une nouvelle étape de son ...

Publié hier à 6h00

Denise Bergeron se représente comme conseillère à Pincourt

La conseillère municipale en poste du district numéro 2 à Pincourt, Denise Bergeron, annonce qu’elle sollicitera un nouveau mandat de quatre ans lors des élections municipales de 2025. Élue pour la première fois en novembre 2012, Mme Bergeron représente depuis plus de dix ans les résidents de son district au conseil municipal. Dans son annonce, ...

Publié le 28 août 2025

François Pleau quitte la vie politique municipale la tête haute

Après dix années de vie politique municipale, dont huit à titre de maire, François Pleau a annoncé qu’il ne sollicitera pas de nouveau mandat lors des élections municipales de novembre prochain. Dans une lettre adressée aux citoyens et citoyennes, l’élu explique que cette décision, bien que difficile, a été « mûrement réfléchie ». Il affirme ...

app-store-badge google-play-badge