Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élection municipale 2025

Olivier Prégent aspire à un deuxième mandat à L'Île-Perrot

durée 10h00
25 juillet 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le conseiller municipal du district 5 à L'Île-Perrot, Olivier Prégent, sollicitera un deuxième mandat à l’élection municipale du 2 novembre.

Élu au cours d’une élection partielle en octobre 2023, Olivier Prégent affirme que sa motivation demeure toujours aussi grande et souhaite poursuivre le travail amorcé avec détermination.

« Je suis fier du travail accompli en si peu de temps. J’ai eu la chance de contribuer à plusieurs dossiers importants, comme l’élaboration du plan directeur du Parc de la Famille, l’ajout de mesures pour réduire la vitesse dans nos rues, ou l’adoption d’un plan de mobilité active, ce sont des actions concrètes qui contribuent directement à la qualité de vie dans notre quartier », indique-t-il.

Titulaire d’un baccalauréat en urbanisme et d’une maîtrise spécialisée en gestion de projets d’aménagement, Olivier Prégent est actuellement à l’emploi de la ville de Vaudreuil-Dorion, où il travaille à la réalisation de projets publics d’envergure, comme le Pôle municipal de Vaudreuil-Dorion, récemment complété.

Pour l'élu, solliciter un deuxième mandat lui permettra de continuer de servir ses concitoyens. « J’aime le service public. Être conseiller me permet de mettre mes compétences au service de mes concitoyens, de mon district et de ma ville. Le bien-être collectif me tient à cœur. J’ai envie de bâtir des espaces qui rassemblent, des lieux bien pensés pour la détente, l’échange, la culture, le sport et surtout pour une vie de quartier riche et animée » conclut-il.

Au cours des prochaines semaines, Olivier Prégent indique ira à la rencontre de résidents de son district et invite la population à s’abonner à sa page Facebook.

À lire également

Véronique Poirier veut représenter le district 6 à Pincourt

Hugo Gendreau souhaite un retour en politique municipale

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 17h00

« Nous aurons de très beaux projets à venir dans ce mandat», Paul Dumoulin

Au lendemain de l’élection municipale qui amènera son lot de changement au Québec, et dans la région de Vaudreuil-Soulanges, le nouveau maire de Vaudreuil-Dorion, Paul Dumoulin est très heureux. Même s’il ne sera qu’assermenté officiellement ce vendredi 7 novembre, le premier magistrat est déjà au travail. « Après sept mois de porte-à-porte et de ...

Publié à 16h15

« C’est significatif que les gens aient voté pour moi » -Sandra Lavoratore

Au terme des élections du 2 novembre, la mairesse sortante de Pointe-Fortune, Sandra Lavoratore, conserve son siège en remportant 59,91 % des votes. Son plus proche adversaire, Denis Théberge, a obtenu 23,04 % des suffrages. Le conseil municipal, élu entièrement par acclamation, sera composé de Lucie Lacelle (district 1), Isabelle Lemontzis ...

Publié à 13h00

« Cette victoire, c’est d’abord celle des citoyens de Rigaud » -Charles Meunier

Au terme du scrutin du 2 novembre dernier, le candidat indépendant Charles Meunier est devenu le nouveau maire de la Ville de Rigaud en remportant, selon Élections Québec, 54,34 % des votes. Il a ainsi défait le chef du parti « Ensemble Rigaud », Kevin Ménard, qui a obtenu 45,66 % des suffrages. En plus de son élection, Charles Meunier pourra ...

app-store-badge google-play-badge