En vue du scrutin dans le district 3
Un retraité de la santé brigue les suffrages à Coteau-du-Lac
C'est pas moins de six priorités que le résident de Coteau-du-Lac, André Legros, a pour améliorer la vie des citoyens du district 3 de la localité s'il est élu comme conseiller municipal le 17 décembre prochain à l'issue de l'élection partielle qui s'y tiendra.
Le retraité du domaine de la santé a annoncé sa candidature en vue de remplacer David-Lee Amis, conseiller du district 3 qui a remis sa démission en octobre dernier. C'est ce dimanche, le 10 décembre que se tiendra le vote par anticipation pour les citoyens intéressés en direct du Pavillon Wilson de 12h à 20h. Par la suite, le scrutin se tiendra le dimanche 17 décembre de 10h à 20h au Centre communautaire Wilson.
L'aspirant conseiller municipal a oeuvré pendant 39 ans dans le réseau de la santé, notamment dans des hôpitaux et CHSLD, à titre de gestionnaire, contremaître et chef de secteur en hygiène et salubrité. Sur le plan personnel, il est marié, père de deux enfants et grand-papa depuis récemment. M. Legros, qui a toujours demeuré à Coteau-du-Lac, estime que son bagage de connaissances et d'expérience lui permettra de contribuer à aider l'administration municipale dans la gestion de différents dossiers.
S'il est élu, voici ses priorités:
- Contribuer à améliorer la qualité de la mobilité des citoyens;
- Rendre la traverse du canal Soulanges et de la route 338 plus sécuritaire;
- Rendre la ville plus dynamique, supporter les commerces;
- Valoriser davantage le parc en y ajouter des îlots de fleurs;
- Travailler à améliorer le plan de communication afin de se rapprocher des citoyens du district 3 pour mieux les consulter, les écouter et les informer.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.