Élections provinciales 2022
Catherine St-Amour: sereine malgré la défaite
« Malgré le résultat dans Soulanges, les gens vont continuer de me voir de manière fréquente sur le terrain ». Voilà ce qu’avait à déclarer la candidate libérale dans Soulanges, Catherine St-Amour, après qu’ait été annoncée la victoire de la députée sortante, Marie-Claude Nichols.
Baignant dans la politique provinciale depuis plus de 10 ans, Catherine St-Amour en était à sa première campagne électorale. Peu connue dans la région, la candidate a terminé deuxième recueillant 8 761 votes (21,82% des voix).
« J’ai fait une campagne à l’image de ce que je voulais. Une campagne saine, qui respectait les limites de tous. J’ai rencontré des gens extraordinaires sur le terrain, et honnêtement, ça m’a donné le goût d’être encore plus présente ».
« Catherine a mené une belle campagne dans Soulanges. C’est une fille hyper positive et dynamique et elle a fait de super beaux débats. Je la félicite pour tout son travail », a ajouté la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols.
« Je me suis consacrée à 110% dans ma campagne et on verra les défis qui se présenteront à moi. Je ne ferme certainement pas la porte à une prochaine campagne dans quatre ans », a-t-elle conclu.
À lire également
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.