Pas d'opposition
Guy Pilon est réélu pour un cinquième mandat à la Ville de Vaudreuil-Dorion
C'est aujourd'hui, 16h30, que se terminait la période de mise en candidature en vue des élections municipales du 7 novembre prochain. Le maire sortant, Guy Pilon, ainsi que 7 des 8 candidats, sont élus par acclamation.
Réunis dans la salle du conseil de la Ville de Vaudreuil-Dorion, les candidats écoutaient attentivement le greffier, Jean St-Antoine, énumérer chacun de leur nom, suivi du saut officiel les désignant comme conseillier.
Seul le conseillier sortant du district 6, Gabriel Parent, aura une opposition, soit Denis Lecompte à titre de candidat indépendant.
M. Lecompte est entre autres ex-président de l'Association des gens d'affaires de Vaudreuil et ex-membre de la chambre de commerce de Vaudreuil-Dorion. Il s'est aussi impliqué sur divers comités et conseil d'administration de la région dans les dernières années.
Pour ce qui est du district 2, Mme Marie Camita Célestin s'est désistée plus tôt aujourd'hui, laissant la victoire à François Séguin, le conseillier sortant.
Il s'agit donc d'un cinquième mandat confirmié pour Guy Pilon à titre de maire de Vaudreuil-Dorion. Ce dernier se dit fier d'avoir à nouveau la confiance des citoyens.
Deux nouveaux membres se joignent à l'équipe de M. Pilon comme conseiller, soit Luc Marsan au district 1 et Karine Lechasseur au district 4. Les autres conseilliers, Jasmine Sharma au district 3, Diane Morin au district 5, Paul M. Normand au district 7 et Paul Dumoulin au district 8, sont tous réélus.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.