Retour en poste pour Marie-Ève Moreau
La Fondation de la Cité-des-Jeunes retrouve sa directrice
Après avoir annoncé son départ en mars dernier, Marie-Ève Moreau, retrouvera son poste à la direction de la Fondation de la Cité-des-Jeunes. Elle poursuivra donc ses mandats afin de soutenir les élèves de l’école secondaire dans leur réussite scolaire.
« Parfois, un pas de recul est nécessaire pour revoir ses priorités, la pandémie ayant apporté à tous son lot de défis au quotidien », souligne Marie-Ève Moreau.
Le conseil d’administration s’est réjoui de l’intérêt de Madame Moreau à reconsidérer sa décision. « Ayant quitté en très bons termes pour des raisons personnelles il y a tout juste quelques semaines, il nous a fait plaisir d’envisager la possibilité de son retour parmi nous », a laissé savoir François Pelletier, président du conseil d’administration.
« J’aime fondamentalement notre belle relève. J’ai à cœur d’aider les élèves à croire en leurs capacités, peu importe les défis auxquels ils sont confrontés. Je suis très heureuse de reprendre le flambeau, continuer ma collaboration avec l’équipe-école et poursuivre la mobilisation de notre belle région autour de cette importante mission pour la réussite de nos jeunes! », conclut Mme Moreau.