Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jusqu'au 28 avril

La Fondation de la Cité-des-Jeunes lance la campagne: 10$ pour la cause

durée 11h49
21 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Jusqu’au 28 avril, la Fondation de la Cité-des-Jeunes sollicite le soutien de la communauté de Vaudreuil-Soulanges par sa campagne : 10$ pour la cause!

Que ce soit pour encourager la persévérance scolaire par la remise de bourses, pour outiller les élèves en difficultés d’apprentissage, pour soutenir l’adaptation scolaire ou encore pour venir en aide aux élèves vivants en situation précaire, la Fondation répond aux besoins de tous les élèves de la Cité-des-Jeunes.

« Nous souhaitons éviter que la situation actuelle soit fatale pour le parcours scolaire de certains élèves. Parents et grands-parents d’élèves et anciens de la Cité-des-Jeunes, nous avons besoin de vous pour soutenir notre relève », souligne Mme Marie-Eve Moreau, directrice de la Fondation.

Pour remercier les donateurs, chaque don de 10$ permet d’être éligible au tirage de deux paniers-cadeaux de produits locaux d’une valeur de 425$ chacun. Le tirage aura lieu le 29 avril.

« Par cet appui, vous aidez directement les élèves dans leur réussite scolaire. Un coup de pouce qui fait du bien! », conclut Mme Moreau.

Pour toute information ou pour faire votre don, rendez-vous sur notre site au www.fondationcdj.com/campagne-de-dons

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 juillet 2025

Des étudiants cris diplômés en santé au Cégep John-Abbott

Le 21 mai dernier, le Cégep John-Abbott de Sainte-Anne-de-Bellevue a accueilli les membres de la Commission scolaire crie pour souligner la réussite de la première cohorte du programme Cree Springboard to Nursing ainsi que la quatrième cohorte Iyeskuwiiu Springboard to DCS. Au total, 29 étudiantes et étudiants cris — 15 inscrits au programme en ...

Publié le 16 juillet 2025

Éducation: Québec va investir 540 M $ pour maintenir les services aux élèves

Après avoir annoncé des compressions budgétaires importantes dans le milieu de l’éducation, Québec fait finalement volte-face et confirme l’injection de 540 millions dans le réseau social. Cette somme servira à préserver les services aux élèves. D’ailleurs, en ce sens, le gouvernement provincial impose une condition aux Centre de services ...

Publié le 16 juillet 2025

Le personnel administratif du CSSTL s'installera aux Cèdres

En raison des travaux de rénovation nécessaire, suite aux inondations du 9 août 2024, dans les locaux du centre administratif du Centre de services scolaire des Trois-Lacs (CSSTL), les employés de l'organisation s'installeront dans les espaces de l'école primaire Marguerite-Bourgeoys aux Cèdres. Le maire de la municipalité, Bernard Daoust, en a ...

app-store-badge google-play-badge