Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Accès gratuit pour les familles au site des Régates, ce vendredi

durée 09h27
13 juillet 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

À la veille du grand weekend qui clôturera la 79e édition des Régates de Valleyfield, les familles pourront entrer gratuitement sur le site, ce vendredi, afin de profiter pleinement de l’ambiance et de la Zone familiale!

Ce vendredi 14 juillet, dès 10 h, l’organisation des Régates de Valleyfield offre l’entrée gratuite sur le site des Régates pour tous les enfants entre 0 et 12 ans ainsi qu’aux adultes accompagnés d’un enfant de 12 ans ou moins.  Important : l’accès n’est possible que par l’entrée du Club nautique.

Sur place, les familles, plongées dans l’ambiance des courses, pourront apprécier les bateaux, flâner sur l’Allée des artisans et profiter des animations et de la Zone familiale qui compte plusieurs jeux gonflables. De plus, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield propose deux manèges qui plairont à toute la famille, sur la rue Victoria.

L’accès au site est valide jusqu’à la fin des courses, puisque le spectacle du 14 juillet n’est pas inclus dans cette promotion. 

Animation de la rue Victoria 

Manèges, vente trottoir et expositions de bateaux. la rue Victoria sera animée dès jeudi soir.  À compter de vendredi, jetez un coup d’œil aux bateaux de plaisance exposés et embarquez dans l’un des deux manèges, dont le vertigineux « chute libre ».

Les plus petits pourront s’amuser dans un jeu gonflable et se faire maquiller au kiosque du P’tit clown aux ballons.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 juillet 2025

Des étudiants cris diplômés en santé au Cégep John-Abbott

Le 21 mai dernier, le Cégep John-Abbott de Sainte-Anne-de-Bellevue a accueilli les membres de la Commission scolaire crie pour souligner la réussite de la première cohorte du programme Cree Springboard to Nursing ainsi que la quatrième cohorte Iyeskuwiiu Springboard to DCS. Au total, 29 étudiantes et étudiants cris — 15 inscrits au programme en ...

Publié le 16 juillet 2025

Éducation: Québec va investir 540 M $ pour maintenir les services aux élèves

Après avoir annoncé des compressions budgétaires importantes dans le milieu de l’éducation, Québec fait finalement volte-face et confirme l’injection de 540 millions dans le réseau social. Cette somme servira à préserver les services aux élèves. D’ailleurs, en ce sens, le gouvernement provincial impose une condition aux Centre de services ...

Publié le 16 juillet 2025

Le personnel administratif du CSSTL s'installera aux Cèdres

En raison des travaux de rénovation nécessaire, suite aux inondations du 9 août 2024, dans les locaux du centre administratif du Centre de services scolaire des Trois-Lacs (CSSTL), les employés de l'organisation s'installeront dans les espaces de l'école primaire Marguerite-Bourgeoys aux Cèdres. Le maire de la municipalité, Bernard Daoust, en a ...

app-store-badge google-play-badge