Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Ribouldingue et à la boutique DeSerres de Vaudreuil-Dorion partenaire du "Sapin du petit Bonheur"

Un peu de bonheur pour 400 familles de la région!

durée 09h03
29 novembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Cette année encore, les généreux visiteurs seront donc accueillis au Centre commercial de Valleyfield par les élèves responsables du projet près du Sapin du Petit Bonheur les vendredis, de 18 h 30 à 20 h 45, puis les samedis et les dimanches, de 11 h 30 à 17 h.  
 
Aussi, afin d’aider les initiateurs du projet à atteindre leur objectif, plusieurs commerçants accordent un rabais sur chaque achat visant un don au Sapin du Petit Bonheur. Les donateurs pourront ainsi profiter d’une réduction de 15 % sur les achats qu’ils auront réalisés à la Librairie Coopsco du Collège de Valleyfield, à la Boutique du Jouet, à la Librairie Boyer et ainsi qu’à La Ribouldingue et à la boutique DeSerres de Vaudreuil-Dorion. 
 
En 2016 : Du bonheur pour plus de 600 enfants et de nouveaux projets en réflexion! Pour cette 10e année, l’équipe du Sapin du Petit Bonheur espère la remise d’un cadeau à plus de 630 enfants répartis dans 42 écoles différentes sur notre territoire. De plus, en 2017, l’organisme espère la mise sur pied d’une activité « Noël en fin d’été » qui permettrait, selon le financement disponible, de donner un sac à dos aux enfants dans le besoin, ainsi que quelques effets scolaires nécessaires pour leurs études.  
 
Sapins satellites – Depuis quelques années, il est aussi possible de compter sur l’appui d’une vingtaine de commerces partenaires la région qui hébergent des mini-sapins. Ceux-ci permettent également de faire d’offrir un cadeau à un enfant défavorisé, pour le compte du Sapin du Petit Bonheur. Nous vous invitons à rejoindre notre page Facebook via le www.facebook.com/sapindupetitbonheur pour connaître ces commerçants, nos partenariats et nouveautés, ainsi que l’avancement de la collecte! 
 
Cette brillante aventure, qui connait un grand succès chaque année grâce aux efforts de nombreux lutins et à l’appui des entreprises de la région, est toujours très fière de pouvoir compter sur la générosité de la population de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent afin d’atteindre ses objectifs. 
 
Cette année encore, laissez la magie de Noël s’imprégner en vous et aidez les organisateurs à mettre un peu de bonheur dans au moins 400 familles de la région! 
 
 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 juillet 2025

Des étudiants cris diplômés en santé au Cégep John-Abbott

Le 21 mai dernier, le Cégep John-Abbott de Sainte-Anne-de-Bellevue a accueilli les membres de la Commission scolaire crie pour souligner la réussite de la première cohorte du programme Cree Springboard to Nursing ainsi que la quatrième cohorte Iyeskuwiiu Springboard to DCS. Au total, 29 étudiantes et étudiants cris — 15 inscrits au programme en ...

Publié le 16 juillet 2025

Éducation: Québec va investir 540 M $ pour maintenir les services aux élèves

Après avoir annoncé des compressions budgétaires importantes dans le milieu de l’éducation, Québec fait finalement volte-face et confirme l’injection de 540 millions dans le réseau social. Cette somme servira à préserver les services aux élèves. D’ailleurs, en ce sens, le gouvernement provincial impose une condition aux Centre de services ...

Publié le 16 juillet 2025

Le personnel administratif du CSSTL s'installera aux Cèdres

En raison des travaux de rénovation nécessaire, suite aux inondations du 9 août 2024, dans les locaux du centre administratif du Centre de services scolaire des Trois-Lacs (CSSTL), les employés de l'organisation s'installeront dans les espaces de l'école primaire Marguerite-Bourgeoys aux Cèdres. Le maire de la municipalité, Bernard Daoust, en a ...

app-store-badge google-play-badge