Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une première directrice générale nommée à la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges

durée 05h30
26 avril 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le conseil d’administration de la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges (FEVS) est heureux d’annoncer la nomination de Madame Sophie Boucher au poste de directrice générale. 

« Après vingt ans d'existence, nous avons constaté que notre aide était sollicitée de plus en plus souvent. Le conseil était unanime à vouloir se doter d’une ressource pour diriger la Fondation, structurer ses activités et diversifier ses sources de financement », confie la présidente de la Fondation, Monique Rozon-Rivest. « Madame Boucher, par sa vaste expérience, son expertise ciblée et son enthousiasme contagieux saura mobiliser les acteurs et gérer les ressources nécessaires pour accompagner la Fondation dans l’atteinte de sa mission », précise Madame Rozon-Rivest.

Détentrice d’une maîtrise en gestion et développement des organisations et d’un baccalauréat en sciences de la communication, Madame Boucher œuvre depuis plus de 15 ans dans le domaine des communications et de la gestion de projets, dont dix années dans le secteur de la santé et des services sociaux. Avant de se joindre à la Fondation, elle était responsable des communications, des relations publiques et de l’accès à l’information au CSSS de Vaudreuil-Soulanges. 

À titre de directrice générale, Madame Boucher aura comme principaux mandats d’accroître la notoriété de la Fondation, d’établir une structure pour encadrer ses activités et de renforcir ses partenariats et son programme de financement. 

« Je suis fière de pouvoir contribuer au succès de la Fondation par mon expertise et mes compétences, mais surtout par ma passion et mon désir d’améliorer la situation pour les enfants vivant en situation de vulnérabilité sur notre territoire. La mission de la Fondation me touche personnellement et je suis honorée de travailler avec une équipe et des partenaires qui désirent autant faire la différence pour ces milliers d’enfants. Chaque programme, chaque activité supportée par celle-ci donne aux enfants une chance égale de réussir », affirme Sophie Boucher, première directrice générale de la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 juillet 2025

Des étudiants cris diplômés en santé au Cégep John-Abbott

Le 21 mai dernier, le Cégep John-Abbott de Sainte-Anne-de-Bellevue a accueilli les membres de la Commission scolaire crie pour souligner la réussite de la première cohorte du programme Cree Springboard to Nursing ainsi que la quatrième cohorte Iyeskuwiiu Springboard to DCS. Au total, 29 étudiantes et étudiants cris — 15 inscrits au programme en ...

Publié le 16 juillet 2025

Éducation: Québec va investir 540 M $ pour maintenir les services aux élèves

Après avoir annoncé des compressions budgétaires importantes dans le milieu de l’éducation, Québec fait finalement volte-face et confirme l’injection de 540 millions dans le réseau social. Cette somme servira à préserver les services aux élèves. D’ailleurs, en ce sens, le gouvernement provincial impose une condition aux Centre de services ...

Publié le 16 juillet 2025

Le personnel administratif du CSSTL s'installera aux Cèdres

En raison des travaux de rénovation nécessaire, suite aux inondations du 9 août 2024, dans les locaux du centre administratif du Centre de services scolaire des Trois-Lacs (CSSTL), les employés de l'organisation s'installeront dans les espaces de l'école primaire Marguerite-Bourgeoys aux Cèdres. Le maire de la municipalité, Bernard Daoust, en a ...

app-store-badge google-play-badge