Le 9 août
Chapeaux et bottes de cowboy seront de mise pour la 43e Journée des pompiers de Pincourt
La Ville de Pincourt annonce le lancement de la programmation de sa très attendue 43e Journée des pompiers, qui se tiendra le 9 août, au parc Bellevue. Comme le veut la tradition, l'impressionnant défilé des véhicules d’urgence déambulera dans les rues de Pincourt, lancera les festivités dès midi.
La soirée débutera à 17h avec DJ Steve Watt qui fera danser dans une ambiance électrisante. Remixeur et producteur musical depuis plus de 15 ans, il vous prévoit tout un party.
Par la suite, la soirée se transformera en une véritable fête country avec la montée sur scène, à 18 h 30, du groupe MiRebelle. Connu pour son énergie contagieuse et ses reprises entraînantes, le groupe vous fera vibrer au son des grandes chansons country anglophones et francophones des 50 dernières années.
« En tant que président de l'Association des pompiers, j’ai le plaisir de vous inviter à la 43e édition de la Journée des pompières et pompiers de Pincourt, placée sous le thème du country. Cet événement met en valeur notre service d’incendie ainsi que les équipes municipales, tout en offrant une journée familiale essentielle pour notre communauté », déclare Luc Jollet, président de l’Association des pompiers de Pincourt et de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, Caserne 6.
À 20 h 30, la scène résonnera au rythme de Matt Lang. Avec sa voix puissante et son style authentique, l'artiste promet un spectacle mémorable qui saura ravir les amateurs de musique country. Ses chansons populaires et les chansons de son nouvel album All Night Longer vous transporteront sous les néons de Broadway.
La Journée des pompiers, ne serait pas ce qu'elle est sans son traditionnel feu d'artifice qui éclairera le ciel, dès 22h avant, que DJ Steve Watt retrouve ses platines pour continuer la fête.
« Nous sommes extrêmement heureux de présenter une édition aussi excitante et à saveur country pour la 43e Journée des pompiers de Pincourt », a déclaré le maire de Pincourt, monsieur Claude Comeau.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.