Préparation de la 14e saison de la téléréalité L'Amour est dans le pré
Des agriculteurs célibataires recherchés par Noovo
Les agriculteurs de la Montérégie-Ouest qui souhaitent trouver l'amour pourraient bien voir ce désir se réaliser. C'est que la 14e saison de la téléréalité L'Amour est dans le pré est actuellement en phase de recrutement. L'émission sera de retour sur les ondes de Noovo à l'hiver 2026.
Les célibataires qui souhaitent faire partie des candidats doivent remplir deux critères bien spécifiques pour déposer leur candidature: travailler sur une ferme, ou sur la ferme familiale, et être âgés d'au moins 18 ans, sans limite d'âge. De plus, peu importe leur genre, leur orientation sexuelle, leur sexe ou la région d'où ils proviennent au Québec, les participants doivent être sérieux dans cette démarche et avoir un réel désir d'engagement dans cette quête pour trouver l'âme soeur.
C'est Marie-Soleil Dion qui ira à la rencontre des agriculteurs aux quatre coins de la province.
Depuis ses débuts, la version québécoise de L'Amour est dans le pré a réuni de nombreux couples, dont 20 qui sont toujours amoureux depuis leur participation à l'émission. De ces unions sont nés plus de 35 bébés. Parmi eux, on retrouve David de Salaberry-de-Valleyfield qui a pu rencontrer Alex, de Saint-Elzéar en Beauce lors de la saison 9. Toujours ensemble, ils vivent sur la ferme du résident de la Beauce et sont toujours aussi complices.
Pour s'inscrire, les agriculteurs intéressés doivent se rendre au noovo.ca.
À lire également
L'amour est dans le pré : Alex et David reviennent sur leur expérience
- Un Campivallensien de 27 ans participe à L'Amour est dans le pré
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.