Musique
Star Académie : Laurence Libersan rentre à la maison
Le parcours de l'académicienne originaire de Vaudreuil-Dorion, Laurence Libersan, a pris fin ce dimanche alors que le corps professoral de Star Académie a choisi de sauver Joël.
Mise en danger pour la deuxième fois en autant de semaines, l'interprète de 19 ans devait défendre sa place à l'Académie, mais cette fois, en duo avec son complice de la première heure, Joël.
Malgré une impressionnante interprétation de la pièce tirée du film A Star is Born, Shallow, le duo n'a pas été sauvé par le public. Il en revenait donc au jury formé des professeurs de l'Académie et de son directeur, Garou, de tranchée entre Joël et Laurence pour savoir qui des deux pourrait remonter dans l'autobus.
C'est finalement Joël qui a été sauvé en raison de son « charisme fou » et de son « talent incroyable », pour reprendre les mots de la professeure de chant, Véronic DiCaire.
En entrevue à qub radio, quelques heures à peine, après sa sortie de l'Académie, Laurence confiait être heureuse de son parcours qui lui a permis d'en apprendre beaucoup professionnellement, mais aussi personnellement.
À lire également
Star Académie: Le sort de Laurence Libersan se joue ce soir
Star Académie: Laurence Libersan fait de nouveau face à l'élimination
Star Académie: Laurence Libersan demeure dans l'aventure
Star Académie: Laurence Libersan chantera pour garder sa place à l'Académie
Star Académie : Laurence Libersan de Vaudreuil-Dorion est choisie
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.