Elle luttera pour sa place au côté de Zoey et de Victoria
Star Académie: Laurence Libersan chantera pour garder sa place à l'Académie
La jeune chanteuse originaire de Vaudreuil-Dorion, Laurence Libersan, devra chanter et impressionner le public pour garder sa place à l'Académie. Elle luttera pour sa place au côté de Zoey et de Victoria.
En effet, la chanteuse de 19 ans a été mise en danger par le corps professoral ce mardi soir à la suite de son évaluation au cours de laquelle elle a interprété la pièce Danser Danser.
« Elle a amené sa couleur à la chanson. On n'entendait pas Nanette ni la version que j'ai faite. C'était vraiment la version de Laurence », a indiqué celle qui en 2003, lors de la première cuvée de Star Académie, a repris le hit de Nanette Workman et qui aujourd'hui assure l'enseignement de la danse et du sport à l'Académie, Émilie Bégin.
Pour sa part, Véronic Dicaire a souligné la retenue de la jeune interprète lors de ses prestations. « Quand elle est en show, je la vois comme Laurence qui se retient et qui tout à coup, se met à trop penser. J'aimerais que spontanément on retrouve toujours la Laurence que l'on connait », a-t-elle fait valoir.
« Ça ne me dérange pas, je suis contente. J'ai des choses à travailler. Je suis très ouverte, mais là j'ai hâte de montrer qui je suis et que ce soit clair », a-t-elle lancé entrant dans bureau du directeur, Garou.
« Ce que l'on trouve, c'est que tu penses beaucoup aux autres. Tu tripes sur tout ce qui se passe ici. Quand on te dit de te calmer, tu le fais et il en ressort de belles choses. Une chose que l'on pourrait te reprocher, c'est quand on t'a dit d'en faire moins, il y a petit quelque chose de plus paresseux qui est arrivé », lui a expliqué Garou.
Ce dimanche, Laurence interprètera la pièce Tomber de Laurence Jalbert. Bien qu'elle ait avoué ne pas connaître la chanson, la jeune interprète s'est dite prête à relever le défi. « Je veux que tout le monde tombe en amour avec Laurence », lui a lancé le directeur.
Le variété de Star Académie sera diffusé en direct ce dimanche 16 février à 19h, sur les ondes de TVA.
À lire également
Star Académie : Laurence Libersan de Vaudreuil-Dorion est choisie
Une citoyenne de Vaudreuil-Dorion pourrait être une Académicienne
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.