Une première pour l'orchestre
Galileo amasse 10 750 $ à "Mardi je donne"
Mardi je donne est un mouvement mondial qui aide les gens et les organisations à transformer leur communauté et le monde. C'était célébré partout le 3 décembre dernier. C'était la première année que Galileo, orchestre symphonique situé dans Vaudreuil-Soulanges, y participait.
L'événement a remporté un franc succès, selon le directeur général et artistique de l'orchestre, Daniel Constantineau. Des dons personnels d'une dizaine de personnes, additionnés à un don d'une grande donatrice anonyme de 10 000 $ ont permis à l'organisme d'amasser 10,750 $.
Affilié à la plate-forme Zeffy, Galileo a pour une première fois tenté sa chance avec une participation à la journée internationale du don, un bon moyen de pallier les failles du financement public à son endroit, selon M. Constantineau.
Daniel Constantineau tient à remercier les donateurs, dont les noms sont soigneusement consignés sur leur site web, mis à part celui de la grande donatrice, qui a choisi de garder l'anonymat.
Il n'est incidemment jamais trop tard pour donner et vous retrouver parmi le groupe de donateurs. Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien Partenariats en haut de page, après avoir ouvert le site Web de Galileo.
À lire également :
Galileo : un nouveau concert à offrir en cadeau des Fêtes
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.