Salle Pauline-Julien
Janvier : un mois musical riche en émotions
Par Texte commandité
Les voix de Tire le coyote, Marianne Trudel et Karen Young et Jorane ne sont que quelques-unes de celles qui résonneront en janvier à la Salle Pauline-Julien. Fidèle à son habitude, le lieu de culture promet, en ce début d'année, de faire vivre de belles découvertes aux visiteurs qui franchiront sa porte.
Le samedi 18 janvier 2025, Tire le coyote vous fera découvrir son nouvel album Dynastie. Ce concert, empreint de folk-rock, sera marqué par les sonorités envoûtantes des guitares, piano, mellotron et percussions. Avec la plume poétique de Benoit Pinette et sa voix inimitable, ce rendez-vous promet d’être un moment puissant et touchant.
Le samedi 25 janvier, ne manquez pas Marianne Trudel et Karen Young dans Ode à la nature, ode à la vie! Pour célébrer les 50 ans de carrière de Karen Young, ces deux grandes artistes vous offrent un spectacle inédit, alliant des chansons de Gilles Vigneault, Richard Desjardins, et des influences des Beatles à Neil Young. Ce mélange harmonieux rendra hommage à la nature et à la beauté de la vie avec une tendresse palpable.
Enfin, le dimanche 26 janvier, Jorane et son Hemenetset Duo, accompagné de Martin Lizotte au piano, vous offriront un voyage musical captivant. Ce spectacle, disponible en salle et en webdiffusion, invite à explorer la force et la fragilité de la musique de Jorane, tout en éveillant votre liberté intérieure.
Pour voir la programmation complète : https://pauline-julien.com/programmation-spectacle/.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.